Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dead Island Riptide : le mauvais goût ultime en collector
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Chers éditeurs, nous sommes au courant que depuis plusieurs années, vous organisez un concours secret visant à sortir le gadget le plus inutile, l'artbook le plus fin, la statuette la plus moche dans le collector de vos AAA. Nous ne sommes pas fâchés : vous avez un boulot stressant, il faut parfois se défouler. Cela dit, vous pouvez dès maintenant y mettre un terme : Deep Silver a rafflé la mise.

Car voyons les choses en face : personne ne pourra faire pire que ce magnifique torse de jeune femme siliconé/zombifié (peint à la main) intégré dans l'édition "Zombie Bait Edition" de Dead Island Riptide. Le visuel est en train de déclencher une belle tempête de caca sur twitter, si bien que l'éditeur s'est senti obligé de se repentir publiquement de son mauvais goût. Du génie. De son coté, Techland (le développeur du jeu) agite ses petits bras en criant qu'il n'y est pour rien.

Merci Thesus et MichaWha.

Lire la suite sur le site : Dead Island Riptide : le mauvais goût ultime en collector.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
"a decision was made [...] we sincerely regret this choice"

hmmmm la vérité est ailleurs.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
C'est la parodie de la Venus de Milo.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
C'est frais, politiquement incorrect, mauvais goût, ça va très bien avec le jeu. Et ça va buzz pour les précos sûrement.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Le mauvais goût, c'est surtout le bikini bannière étoilée. La version union jack passe beaucoup mieux :D
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Il manque un morceau et on avait presque la femme idéale.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
C'est l'une des choses les plus laide que j'ai pu voir dans ma vie... Bien joué Deep Silver.
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
Ce truc sur une étagère ne fera pas mentir l'adage du goodie répulse-nana au moment de passer le pas de la chambre
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
J'ai pas de mot pour ça. Si, "puâtre", "vomitrarque".
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Vraiment moche. Mais vraiment.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Mais non ce n'est pas moche. Il y a des boobs, des BOOBS !

Hommes de peu de goût.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
vasquaal a écrit :
Il manque un morceau et on avait presque la femme idéale.


T'inquiete pas mon petit vasquaal, c'est prévu pour le DLC.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 329 msgs
Bordel, encore des boobies...
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Bah c'est trash mais je suis franchement étonné que ça choque encore à notre époque... D'autant qu'on en vois constamment dans le jeu des personnes démembrés, donc c'est pas incohérent en soi.
Moi j'aurai mis un ticket pour l'expo Body Worlds en bonus...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
C'est pas que ce soit trash qui choque, c'est que c'est d'un goût absolument immonde, on dirait ce que te pondrait le DA de Troma productions s'il avait de l'argent et un moule à plâtre.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
divide > Je pense que les gens sont plus attristés par le coté provoc à la petite semaine / misogyne / très moche (par la peine de rayer la mention inutile, il n'y en a pas) de l'objet.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
Niko a écrit :
...magnifique torse de jeune femme siliconé/zombifié (peint à la main) intégré dans l'édition "Zombie Bait Edition" de Dead Island Riptide. Le visuel est en train de déclencher une belle tempète de caca...

Sinon c'est vrai que c'est turbo-moche.
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Je suis très surpris, mais aussi déçu par le ton de la news. Je m'attendais pas à une telle réaction de pucelle sur Factor.

J'veux dire, ok le truc est moche on est d'accord. Mais "de mauvais gout", "provoc", et le mieux... "misogyne"? On est devant un jeu de zombie, ou on ne fait QUE de défoncer à coup de pelle/machette/fusil des connards de zombies en slip de bain ou des zombies biatch en bikini, donc en faire un collector avec une "statuette" qui a rapport avec ça, c'est hors de propos? Je ne trouve pas. De plus on est devant un jeu 18+, M for MATURE.

Encore une fois, oui c'est moche, non je ne l'aurais pas acheté, ce n'est pas à mon goût (malgré que j'adore les univers de zombies), mais je ne trouve pas ça du tout choquant, ou déplacé, et encore moins misogyne. J'veux dire c'est second degré quoi, série B, ça déconne, comme le jeu en fait.

Marrant comme à la sortie du coffret DVD de la saison 2 de Walking Dead, qui ressemble à ça:



Personne n'a été choqué, ne s'est dit "bah didons c'est dégueulasse, d'un mauvais goût honteux, oh pis c'est avilissant pour l'homme, le mécanicien d'autant plus, avec ce tourne vis là... :s". Là c'était ok, c'était moche et faut en vouloir pour foutre ça dans son salon, mais ça passait. Pourquoi? Parce que c'était de la série TV, un média d'adulte, pas du jeux vidéo là, comme Dead Island, un média pour bébé, gamin, ou pour ado attardé.

Alors newser sur le fait que c'est moche, ok sans prob, comme un bon paquet de collector tous les ans (le collector de Dead Space 2, la figurine ignoble du collector de Tomb Raider... etc), mais pour faire les choqués là... Bof.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
C'est la combinaison de violence et de sexualité qui choque, les néo-puritains féministes anglo-saxons y sont hyper sensible. Ils y voient le symptôme d'une culture du viol et de la domination masculine en général. Personnellement, j'adore le coté complètement Z de l'objet. C'est d'ailleurs bien plus représentatif du jeu que le trailer classieux du 1.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Alexaï a écrit :
Ils y voient le symptôme d'une culture du viol et de la domination masculine en général.

Ont-ils tord ? Je ne pense pas...
Si c'était pas symptomatique de l'industrie du JV actuelle ça aurait fait moins de remous.

J’ajouterais une citation venant de twitter :
"It is sexist, not 'offensive'. Deplorable for reinforcing the idea that women are no more than their body parts."
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews