Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Island 2 : la nouvelle Yager bombe
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
On savait déjà que Dead Island 2 ne se passerait pas sur une ile mais à Los Angeles. LA ne sera en fait qu'une des trois destinations du jeu. San Francisco sera aussi de la partie ainsi qu'une autre partie de la Californie. On va miser sur Yosemite.

L'autre gros changement est que ce n'est plus Techland qui développe mais Yager. Le jeu va adopter un ton beaucoup plus léger sans aller aussi loin dans le délire à la Dead Rising. Après tout, ce sont des allemands qui développent, pas des japonais.

Le coop passe de 4 à 8 joueurs et les joueurs seront alliés mais pas trop. On ne pourra pas tuer les autres joueurs mais les armes intéressantes seront en nombre limité. Le jeu sortira au printemps 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : Dead Island 2 : la nouvelle Yager bombe.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2152 msgs
Après tout, ce sont des allemands qui développent, pas des japonais.
Bof, ils sont tout deux de l'Axe.

J'suis un peu déçu, je m'attendais a autre chose de Yager, Dreadnought semble presque fini et ils sont trois studios dessus,
Dead Island 2 aura au-moins des chances de ne pas être fini à la pisse comme les jeux Techland, mais j'en ai vraiment ma claque des zombies.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 292 msgs
T'aurais pu t'éviter un point godwin choo.t. Je te laisse le temps d'éditer avant qu'un modo s'en charge.
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
choo.t a écrit :
mais j'en ai vraiment ma claque des zombies.


C'est de ce genre de commentaires dont j'ai ma claque :/
 
Dead Island 2 : la nouvelle Yager bombe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews