Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Island 2 : la nouvelle Yager bombe

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On savait déjà que Dead Island 2 ne se passerait pas sur une ile mais à Los Angeles. LA ne sera en fait qu'une des trois destinations du jeu. San Francisco sera aussi de la partie ainsi qu'une autre partie de la Californie. On va miser sur Yosemite.

L'autre gros changement est que ce n'est plus Techland qui développe mais Yager. Le jeu va adopter un ton beaucoup plus léger sans aller aussi loin dans le délire à la Dead Rising. Après tout, ce sont des allemands qui développent, pas des japonais.

Le coop passe de 4 à 8 joueurs et les joueurs seront alliés mais pas trop. On ne pourra pas tuer les autres joueurs mais les armes intéressantes seront en nombre limité. Le jeu sortira au printemps 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.
Rechercher sur Factornews