Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
De l'autre côté du miroir
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Mirror's Edge, le prochain projet assez fou de DICE, a fait la couverture du dernier Edge. Première surprise : l'héroïne est une femme qui s'appelle Faith et qui semble tout droit sortie d'un manga.

A l'intérieur du magazine, on trouve une longue preview que Next-Gen s'est empressé de paraphraser. On y trouve quelques informations croustillantes. Jusqu'à présent, les FPS étaient centrés sur les armes. Le jeu veut remettre le côté "Person" au premier plan. De quelle manière ? Outre une bonne couche de body awareness et d'effets visuels (motion blur) et sonores, on devrait voir les jambes de l'héroïne et ses bras se balancer quand elle court. Le jeu veut vraiment donner l'impression qu'on pique un sprint quand on le fait ou qu'on prend son élan avant de sauter.

On devrait pouvoir grimper sur à peu près n'importe quoi avec facilité au niveau des contrôles et avec grande fluidité. Le but est de ne jamais s'arrêter et d'être toujours en mouvement. Pour les combats, il s'agira plus d'essayer de les fuir ou de retourner les armes des ennemis contre eux plutôt que d'utiliser en permanence son flingue. La ville dans laquelle on évoluera est fictive mais assez proche de ce qu'on connait actuellement. La criminalité a changé : comme les moyens de communication sont tous surveillés, ceux qui sont en marge de la société utilisent des moyens low-tech pour transporter l'information, typiquement des transporteurs humains (les runners) qui évoluent au dessus de la cité en se promenant de toit en toit. Faith est une de ces runners. Au vu de tout cela, on a hâte de voir le titre en mouvement. En tout cas, ceux qui sont sujet au motion sickness vont morfler.

Lire la suite sur le site : De l'autre côté du miroir.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
o_O
Magnifique !
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
A la première personne, ça ne risque pas de donner sacrément mal au crâne au bout d'un certain moment ?
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Je dois avouer que ça m'intrigue comme concept, mais euh c'est pas un peu limité niveau variété de toujours évoluer sur les toits ?
Cours, Lola, cours!
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
A merde on est une fille? je savais pas...
 
mathom
Membre Factor
Membre 126 msgs
Zakwil a écrit :
A merde on est une fille? je savais pas...


Cool, alors j'ai hâte de la faire sauter !
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
On voit ses jambes à la première personne, c'est rare.
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Par contre j'aime pas sa tête
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
mathom a écrit :
Cool, alors j'ai hâte de la faire sauter !

Oui enfin, c'est une asiate hein, pas Lara Croft : faudra pas espérer courir avec le nez pointé en permanence vers le bas pour admirer le bouncing boobs : y'aura rien à faire bouncer.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
http://en.wikipedia.org/wiki/Mai_Shiranui
Et pourtant, elle bounce :)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ben oui, mais , on voit qu'a priori, il y aura pas grand chose à faire bouncer à part ses côtes.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
C'est joli aussi les petits seins, bande de pervers va !
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Je veux.
Pour les combats, il s'agira plus d'essayer de les fuir ou de retourner les armes des ennemis contre eux plutôt que d'utiliser en permanence son flingue.
Comme dans Assassin's Creed en fait.
 
ArZouille
Membre Factor
Membre 47 msgs
La vue et le combat à main nue, ça me fait penser à Breakdown sur xbox première du nom, j'avais bien accroché sur ce jeu, j'en garde un excellent souvenir !!!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'adore le concept et le point de départ scénaristique ! S'ils collent un body awareness bien costaud façon Dark Messiah ainsi qu'une richesse de possibilités comme DM également ça peut être exceptionnel.

Affaire à suivre !
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
il eut été tellement plus simple de se laisser glisser le long du câble... http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8688&imgid=67069
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
J'aime beaucoup le style épuré et les belles couleurs, par contre les niveaux font assez pauvres (pour l'instant et au vu des screens), enfin ils ont le temps pour remplir ça, mais là c'est assez en dessous de ce qui se fait.

Et perso les jeux dice j'attends de les voir avant de mouiller ^^.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
mouais, mais la physique des lacets de ses pompes est moyenne quand même...
 
De l'autre côté du miroir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews