Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DC Universe passe aussi F2P
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Les MMO payants passent de plus en plus vite free-to-play à tel point qu'on ne sait plus si les MMO payants ont un avenir ou si c'est parce que le marché du free-to-play est de plus en plus porteur. Le petit nouveau s'appelle DC Universe Online qui adoptera donc un nouveau modèle économique en octobre après neuf mois d'abonnement traditionnel.

Les joueurs PC et PS3 auront trois options :
-les joueurs qui ne payeront rien ne pourront accéder qu'aux zones de base et ne pourront créer que deux personnages. Ils devront raquer pour avoir plus de personnages et de meilleurs objets/amélorations/pouvoirs.
-les anciens abonnés ou les joueurs qui payeront plus de 5 dollars de DLC seront Premium, comme chez Gameblog mais en vaguement plus utile. Ils auront plus de contenu et pourront créer plus de personnages mais devront raquer pour avoir les packs d'aventure
-enfin les joueurs qui continueront de payer 15$ par mois auront accès à l'intégralité du contenu.

Lire la suite sur le site : DC Universe passe aussi F2P.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Ca vaut quoi DC Universe par rapport à Champions Online par exemple?
 
H-hich
Membre Factor
Membre 103 msgs
on ne sait plus si les MMO payants ont un avenir ou si c'est parce que le marché du free-to-play est de plus en plus porteur.


Ou que les joueurs de MMO ne veulent que du WOW à toutes les sauces. Il reste les miettes pour les autres éditeurs et le seul moyen d'attirer le chalant c'est présenter une sorte de pipo-gratuité.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
@Sandeagle : Les combats de DC Universe sont beaucoup plus orientés action, ce qui est bien sympa. Ca se rapproche plus d'un Beat Them All que d'un RPG pur et dur. D'ailleurs il se joue bien avec un pad.

Par contre pour y avoir joué encore récemment, le jeu a pas mal de bugs et de lags et reste désespérément vide. Mais bon, ça devrait changer.
 
Glougloute
Membre Factor
Membre 28 msgs
Beau gachis ce jeu quand même... Entre les bugs, le manque d'équilibre entre certains pouvoirs/armes, la lenteur de soe à ajouter du contenu, les serveurs désertiques... Ca aurait pu être tellement mieux.

Je réinstallerais quand même juste histoire de refaire l'instance où on se transforme en Doomsday et on joue au foot avec des scientifiques en guise de ballon.
 
DC Universe passe aussi F2P
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews