Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DC Universe passe aussi F2P

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les MMO payants passent de plus en plus vite free-to-play à tel point qu'on ne sait plus si les MMO payants ont un avenir ou si c'est parce que le marché du free-to-play est de plus en plus porteur. Le petit nouveau s'appelle DC Universe Online qui adoptera donc un nouveau modèle économique en octobre après neuf mois d'abonnement traditionnel.

Les joueurs PC et PS3 auront trois options :
-les joueurs qui ne payeront rien ne pourront accéder qu'aux zones de base et ne pourront créer que deux personnages. Ils devront raquer pour avoir plus de personnages et de meilleurs objets/amélorations/pouvoirs.
-les anciens abonnés ou les joueurs qui payeront plus de 5 dollars de DLC seront Premium, comme chez Gameblog mais en vaguement plus utile. Ils auront plus de contenu et pourront créer plus de personnages mais devront raquer pour avoir les packs d'aventure
-enfin les joueurs qui continueront de payer 15$ par mois auront accès à l'intégralité du contenu.
Rechercher sur Factornews