Ikaru a écrit :
l'arrivée de cheaters risque de rendre les choses encore plus compliquées.
Oh non, des cheaters dans DayZ ? Mince, alors :(
trankzen a écrit :
Le fait de rendre des sources publiques ne signifie pas qu'on amoindrit la sécurité d'un produit, plutôt le contraire même.
trankzen a écrit :
Il me semble que t'etais avec nous Havok le soir ou on a croisé un mec invisible qui nous collais des droites. Il me semble que c'est un exploit de netcode - lequel est en pleine refonte si je ne m'abuse.
Ceci dit c'est la seule fois en près de 150 heures de jeu que j'ai vu un truc aussi flagrant, à part le coup des munitions infinies qu'on a vu ensemble (ce qui ne nous a pas empeché de fumer ces tocards comme il se doit :) )
Evidemment y'a aussi des wallhacks et compagnie mais ça c'est inhérent à tout fps en ligne.
MrPapillon a écrit :
Sauf s'il faut réécrire tout le netcode, les serveurs, etc... On parle pas de Linux ni de bitcoin, on parle d'un studio qui croule sous les retards.
Butagaz a écrit :
Euh... Apparemment un truc n'aurait pas été protégé contre les injections SQL?
trankzen a écrit :er les attaques possibles et écrire des protections contre.
Le truc qui n'a pas été protégé, comme dit Havok c'est Mantis, le bugtracker (open source) utilisé par Bohemia (et beaucoup de grosses boites dans le monde). Si j'ai bien compris, l'attaque aurait permis de récupérer le code source de la version 0.28, obsolète depuis un moment.
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