Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Days Gone, le pot vraiment pourri
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Ces dernières années, on connaissait surtout Bend Studio pour ses jeux Vita, en particulier les deux Uncharted de la console portable de Sony. Cette fois, le studio passe à la vitesse supérieure avec un projet de plus grande ampleur : Days Gone, un jeu d'action en open world post-apocalyptique bourré de zombies dans lequel on incarne un chasseur de primes parcourant les routes pour gagner sa croûte en risquant sa vie. Ca vous semble générique ? Ca l'est. Mélange d'influences un peu trop évidentes, le jeu peine à nous convaincre, que ce soit par son trailer ou par la séquence de gameplay dévoilée. L'attaque de la horde de zombies moisis repoussés à coup de munitions et santé infinies restera comme un des moments gênants de la conférence.

Lire la suite sur le site : Days Gone, le pot vraiment pourri.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
J'achète ! Bon le coup des munitions infinies, c'est valable pour la présentation... sinon on peut monter sur les toits...
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Ils sont vachement sympa ces zombies ! Ils courent à côté du perso sans jamais lui sauter dessus ! C'est bonnard.

Bon, le début de la présentation était plutôt réussi, mais c'est vrai que la dernière séquence donne un air bien naze. Surtout que tout doit être fait pour que tu empruntes un chemin et pas un autre, à tout les coups...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3047 msgs
Bein en l'état ça me donne bien plus envie que State of decay 2(qui a beaucoup à prouver) et même Dead Rising 4 avec surement un aspect arcade débile.
Par contre oui l'aspect TWD - last of us, on frole le plagiat, et parcourir les forets et les patelins, c'est pas forcément ultra passionnant des heures.

edit : par contre si c'est pas un openworld / farcry like, c'est poubelle. Je considère la démo de gameplay comme calibrée pour la conf pour pas voir trop de bug ou le joueur qui galère.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Crusing a écrit :
Bein en l'état ça me donne bien plus envie que State of decay 2(qui a beaucoup à prouver) et même Dead Rising 4 avec surement un aspect arcade débile.


Un peu pareil, à la seule différence qu'il lui faut un mode coop pour pouvoir rivaliser.
Il me semble que Dead Rising 4 et State of Decay 2 sont jouables en coop.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 983 msgs
Moi je suis un peu hypé là. Autant la vidéo d'intro, ok. C'est du déjà vue.
Par contre le gameplay... cette tension de fou ! Je prends !
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Idem je trouve ça plutôt sympathique. Pas d'une originalité folle, efficace néanmoins. A voir plus en profondeur.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
Pareil, ça me fait bien envie tout ça. J'espère quand même de la liberté et pas trop de scripts.
 
sese_seko
Membre Factor
Membre 112 msgs
 
Days Gone, le pot vraiment pourri
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews