Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Darksiders : une vidéo épique
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
À un peu moins de deux mois de la sortie du jeu et après une très longue période de silence radio, THQ semble se dire qu'il serait temps de recommencer à faire parler de Darksiders : Wrath of War, le jeu de Vigil Entertainment. C'est donc une nouvelle vidéo que nous offre aujourd'hui l'éditeur, présentant beaucoup de gameplay et commentée par Joe Madureira, le creative director du jeu dessinateur de comics à ses heures perdues.

Darksiders sera donc un jeu d'action qui fait beaucoup penser à Prototype par certains de ses environnements urbains ou encore les actions que pourra effectuer War, le cavalier de l'Apocalypse incarné par le joueur. Son design a d'ailleurs bien changé depuis l'annonce du jeu, et d'une sorte de gros machin vaguement robotique tout gris (et avec un hoodie), on est passés à un perso très coloré (mais toujours avec un hoodie) qui aurait tout à fait sa place dans WoW.

Le jeu n'est pas particulièrement magnifique mais se laisse quand même plutôt regarder, et proposera des boss visiblement plutôt impressionnants ainsi que des phases d'exploration-reflexion. On espère que celles-ci seront bien intégrées et ne viendront pas casser le rythme des affrontements qui s'annoncent eux bien couillus, que ce soit à pieds ou à dos de cheval, à l'aide d'une énorme épée qui nous laisse penser que War à quelque chose à compenser ou de diverses pétoires bien utiles pour faire des trous dans les gens.

Darksiders : Wrath of War arrivera le 7 janvier sur Xbox 360 et PS3.

Lire la suite sur le site : Darksiders : une vidéo épique.
 
add
Membre Factor
Membre 81 msgs
'tain c'est moi ou c'est effarant ce qu'il dit le mec: si c'est gros (et plus c'est gros) c'est épique...
Le pire c'est que j'ai l'impression que ce genre de discours doit prédominé dans l'industrie, vu que chaque suite c'est faire plus d'explosion, d'action, etc.
Le final étant toujours d'en faire trop, pour sortir un truc ridicule!
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Autant j'adore God of War (je lui trouves une "crédibilité" - le sparte qui a toutes les raisons de découper tout ce qui bouge ça me suffit mdr - que d'autres beat'em all n'ont pas ou presque), autant, voir un cavalier de l'Apocalypse balancer des voitures en pleine ville façon Crackdown/Infamous/Prototype/autres... Je trouves ça... "Spécial" pour être poli (ou complètement merdique/ridicule au choix).
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Bayonetta sort 3 jours plus tard, pour moi le choix est fait.
Ça manque totalement de charisme ce truc.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
toof a écrit :
Bayonetta sort 3 jours plus tard, pour moi le choix est fait.
Ça manque totalement de charisme ce truc.


du meme avis, c'est l'enfant cache de god of war et Wow?
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Faudra voir l'aspect aventure que revendiquent les dev's, et qui n'existe pas dans bayonetta que je sache.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Si tu veux un côté aventure, tu patientes quelques semaines et tu gardes tes sous pour God of War 3.
 
Selecjeux
Membre Factor
Membre 1 msg
Pour ceux qui sont intéressé par la VF à 51,99€ :
Darksiders sur Xbox 360
Darksiders sur PlayStation 3
 
Darksiders : une vidéo épique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews