Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Darksiders : une vidéo épique

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
À un peu moins de deux mois de la sortie du jeu et après une très longue période de silence radio, THQ semble se dire qu'il serait temps de recommencer à faire parler de Darksiders : Wrath of War, le jeu de Vigil Entertainment. C'est donc une nouvelle vidéo que nous offre aujourd'hui l'éditeur, présentant beaucoup de gameplay et commentée par Joe Madureira, le creative director du jeu dessinateur de comics à ses heures perdues.

Darksiders sera donc un jeu d'action qui fait beaucoup penser à Prototype par certains de ses environnements urbains ou encore les actions que pourra effectuer War, le cavalier de l'Apocalypse incarné par le joueur. Son design a d'ailleurs bien changé depuis l'annonce du jeu, et d'une sorte de gros machin vaguement robotique tout gris (et avec un hoodie), on est passés à un perso très coloré (mais toujours avec un hoodie) qui aurait tout à fait sa place dans WoW.

Le jeu n'est pas particulièrement magnifique mais se laisse quand même plutôt regarder, et proposera des boss visiblement plutôt impressionnants ainsi que des phases d'exploration-reflexion. On espère que celles-ci seront bien intégrées et ne viendront pas casser le rythme des affrontements qui s'annoncent eux bien couillus, que ce soit à pieds ou à dos de cheval, à l'aide d'une énorme épée qui nous laisse penser que War à quelque chose à compenser ou de diverses pétoires bien utiles pour faire des trous dans les gens.

Darksiders : Wrath of War arrivera le 7 janvier sur Xbox 360 et PS3.

[vid=videos/Darksiders_Joe_Madureira_interview_SD.flv,480,270,videos/Darksiders_Joe_Madureira_interview_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews