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Dark Souls 3
noir_desir
Membre Factor
Membre 1656 msgs
Le vertueux a écrit :
Je n'ai que 13 heures de jeu sur witcher 3, c'est assez dur mais je retiens surtout que les combats sont chiants, longs (les nids de monstres, une vrai corvée, cette impression de vraiment faire un travail fastidieux comme plongeur dans un resto), mal équilibrés comme d'habitude dans la série.
J'ai un peu avancé sur la suite mais j'ai beaucoup de mal à trouver ça passionnant.

Est-ce plus dur que dark souls ? Je ne sais pas, je n'ai fait qu'une petite partie du jeu mais les combats sont terriblement moins funs que les souls pour moi, c'est ce que je retiens. Je pense d'ailleurs le torcher en changeant la difficulté si ça ne me plait pas plus, ça fait déjà 6 mois que je l'ai laissé de côté et j'ai toujours le gout de vomis du 2 qui m'empêche d'y croire.

le gameplay est mieux que le 2, mais bon ce n'est pas la panacée. Mais thze witcher a plein d'autre qualité.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Poolback a écrit :
Quand tu parles du type de la cathédrale, tu parles duquel ? Sans vouloir spoiler, toutes les personnes correspondant a cette descriptions sont des pires connards quand tu lis la descriptions des items leur correspondant, âmes, armes et armures.


Celui qui garde les lieux dans l'attente de son roi, celui qui a été maudit pour avoir appris la pyromancie. Celui qui hurle de douleur, le seul boss du jeu (me semble t'il) chétif dont le cadavre reste, minuscule dans une salle immense.

Poolback a écrit :
Mon problème avec ce jeu est étrange, parce que je ne pense pas m'être lassé de la formule Souls.


Poolback a écrit :
Rien que relancer le menu a l'heure actuelle me charge d'émotions. La même chose se passe pour (...) Dark Souls 2 malgré ses défauts ! Mais j'ai du mal a ressentir énormément de choses de DS3.


Poolback a écrit :
Mais pour moi, ça s'est traduit en lassitude de jouer.


Non mais si, tu es totalement gavé ou t'es bourré. Dark souls 2, sans déconner. Ou alors tu fais un blocage avec le fait qu'il soit mainstream aujourd'hui, mais Dark Souls 3 et Dark souls 2, c'est un peu l'équipe A contre l'équipe B, c'est un peu ghibli contre Naruto.
Rien que les Weapon Arts donnent une énorme rejouabilité au titre, y'a une quantité phénoménale de pattern qui rendent quasi sans fin les expériences purement gameplay. J'en suis au NG++, et j'ai du exploiter et tester que 4 armes.
Faut au minimum deux NG pour finir les quêtes qui sont intéressantes ou voir leurs conséquences alternatives.

Et puis je sais pas, mais perso, y'a aucun moment émotionnel dans DS1 qui arrive à la cheville du passage de siegward qui va affronter son meilleur ami et qui remplace complétement le joueur, qui devient qu'un pauvre bon gros tas de merde qui frappe pitoyablement dans le dos, qui mérite même plus l'attention du boss, qui n'existe même plus. C'est du génie de changer le personnage principal d'une quête en mettant de coté totalement le joueur. Même chose avec les aventures communes des autres PNJ, leurs invocations du joueur, ça fait vivre le monde en dehors de la présence du joueur. Çà donne du corps au monde de Lothric.
Des moments de lassitude du studio comme ça, ils peuvent en faire plein, je suis client :)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
noir_desir a écrit :

le gameplay est mieux que le 2, mais bon ce n'est pas la panacée. Mais thze witcher a plein d'autre qualité.

Oui, mais malheureusement pas tellement à mes yeux, en tout cas pour l'instant au bout de 13 heures.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1656 msgs
Le vertueux a écrit :
noir_desir a écrit :

le gameplay est mieux que le 2, mais bon ce n'est pas la panacée. Mais thze witcher a plein d'autre qualité.

Oui, mais malheureusement pas tellement à mes yeux, en tout cas pour l'instant au bout de 13 heures.

Surement par rapport à tes gouts, tu n'aimes pas les jeux narratifs, ni les jeux de dialogue etc. Il est relativement logique que ce jeu ne te plaise pas du tout.
Tu as, je pense plus une logique (de ce que j'ai compris de dark soul) d'explication uniquement supposé (message à droite à gauche etc), mais surtout pas de personnage qui "parlent".
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
Ça dépend, Planescape torment j'ai adoré par exemple et c'est probablement l'un des plus bavards, mais ce sont des dialogues moins plats que ceux des witcher, sans compté l'univers qui s'éloigne fortement de l'héritage tolkienesque.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1656 msgs
Planescape date d'il y a 15a, peut être y rejouerais-tu maintenant que cela ne te plairait plus, nos attentes dans le temps se modifient aussi.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
J'y ai rejoué il y a 2 ans, c'est encore frais.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1656 msgs
Le vertueux a écrit :
J'y ai rejoué il y a 2 ans, c'est encore frais.
ok :), c'est peut etre univers fantastique de tolkien même si c'est plus de l'est pour pas mal d'inspiration de leur bestiaire.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Je ne vais pas rentrer dans le débat "Les souls c'est difficile ou pas en vrai??"

Je joue à la série depuis la sortie US de Demon's. Je ne dirais pas que DS3 est le meilleur épisode, loin de là. Par contre, c'est le plus accessible dans le sens le moins cryptique, et probablement le meilleur point d'entrée dans la série.

C'est aussi le plus facile quoi qu'on en dise : des feux partout, très généreux sur les matériaux d'upgrade et les consommables, une barre de vie longue comme ma teub sans investir beaucoup en vita, et encore plus longue avec les braise, le tout combiné à 15 fioles d'estus rapidement boostées. Ajouté à cela la révision à la surbaisse de tout ce qui est poison, toxine, bleed qui rend d'ailleurs totalement inutile d'avoir plusieurs armures et buffs pour faire face à toutes les situations....

Pour un vieux fan de la série, il y a autant de trucs vraiment cool (assignation des fioles, meilleurs contrôles et caméra, forge moins cryptique qui te laisse tester plein de choses, mobs plus variés et intéressants, les weapons arts !!!...), que de trucs qui font perdre l'esprit de la série.
Quand j'essaie de l'expliquer je donne une exemple simple: Dans DS3, je ne me suis jamais retrouvé à flipper, au fond d'un donjon sombre, avec ouatmille ames, pas de fiole d'estus, ma barre de vie déjà entamée, sans aucune idée d'où est le prochain fucking feu, et avec le précédent feu super loin §§§

Ils n'ont pas rendu le jeu trop facile en limitant les dégats que tu te prends, mais il y a énormément de feux, beaucoup moins de coups de putes (Forteresse de Sen, Prison de Demon, je pense à vous bien fort), des boss pour la plupart relativement simples (S&O, allez bien vous faire enculer je pense encore à vous), une orgie de consommables, des environnements sans aucune surprise déjà vus et revus, un LD vraiment gentil...

Le NG+ qui me faisait peur aussi et permettait de redécouvrir le jeu (tu as du stuff, mais en face ça tabasse) est ici une blague, on roule dessus, complètement OP d'autant que tu peux farmer et te surstuff avant de lancer le NG+. Parait que ça change en NG++

Est ce que c'est une tuerie? Oui, clairement ! Mais différents des autres, pas aussi fort en émotion. Je dois être un peu brainwash vu que je joue à la série depuis longtemps cela dit...

Edit; je viens de relire le post de Fwouedd, comme quoi c'est vraiment marrant comme on peut percevoir les choses de façon très différente en étant pourtant tout autant fan :)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Alors perso, S&O, ça a été une expérience relativement peinarde. J'ai utilisé la même strat que j'avais mis au point pour les gargouilles (observation, mouvement circulaire sur la droite en ne ciblant que le mob le plus à droite et faire des contre-attaque puissante à la greatsword (ou la hache du bandit, c'est vieux) uniquement safe), et ça a été torché en deux essais.
J'ai eu affreusement plus de mal sur la phase 2 du nameless king de DS3, et sur le Pontif ou sur Aldrich dans une moindre mesure. Les trois ne laissent pas de place pour l'observation, y'a pas vraiment de moyen de temporiser le combat.

Je suis clairement à la ramasse sur la dextérité, et plutôt très efficace sur l'analyse et l'observation, du coup, j'ai trouvé le premier, hors phase initiale d’apprentissage plus simple car plus lisible et moins rapide, il fait moins appel aux réflexes et les patterns sont, en général, beaucoup moins rapides.

Comme quoi effectivement, le point de vue va changer en fonction des gens.
Et puis moi, j'ai roulé sur le NG+ de Dark souls 1 autant que sur celui du 3. Et non, le NG++, il est pareil.

Par contre, le level design et le sentiment de s'enliser de plus en plus dans du caca du premier est largement inégalé. Mais bon, ça ne marche qu'une fois. D'autant plus que ça laisse des traces d'un jeu à l'autre, tu es confiant en temps qu'habitué.
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
fwouedd a écrit :

Celui qui garde les lieux dans l'attente de son roi, celui qui a été maudit pour avoir appris la pyromancie. Celui qui hurle de douleur, le seul boss du jeu (me semble t'il) chétif dont le cadavre reste, minuscule dans une salle immense.


Ouais d'accord, il m'a fallu du temps pour voir de qui tu parlais mais effectivement, j'ai beaucoup aimé la mise en scène de celui-çi.

fwouedd a écrit :

Non mais si, tu es totalement gavé ou t'es bourré. Dark souls 2, sans déconner. Ou alors tu fais un blocage avec le fait qu'il soit mainstream aujourd'hui, mais Dark Souls 3 et Dark souls 2, c'est un peu l'équipe A contre l'équipe B, c'est un peu ghibli contre Naruto.
Rien que les Weapon Arts donnent une énorme rejouabilité au titre, y'a une quantité phénoménale de pattern qui rendent quasi sans fin les expériences purement gameplay. J'en suis au NG++, et j'ai du exploiter et tester que 4 armes.
Faut au minimum deux NG pour finir les quêtes qui sont intéressantes ou voir leurs conséquences alternatives.


Mécaniquement, le jeu est nikel, et probablement le meilleur de la série, ça je suis completement d'accord.
Et oui, DS2 est bien inferieur à DS3, rien que de part la cohérence ainsi que la qualité de son level design. Et maintenant que DS3 est sorti, je ne vois plus vraiment l'interêt de jouer au 2. Déja que je n'y jouais pas beaucoup... Mais étrangement, il me laisse quand même moins froid emotionnellement que DS3.

fwouedd a écrit :

Et puis je sais pas, mais perso, y'a aucun moment émotionnel dans DS1 qui arrive à la cheville du passage de siegward qui va affronter son meilleur ami et qui remplace complétement le joueur, qui devient qu'un pauvre bon gros tas de merde qui frappe pitoyablement dans le dos, qui mérite même plus l'attention du boss, qui n'existe même plus. C'est du génie de changer le personnage principal d'une quête en mettant de coté totalement le joueur.


Le combat contre Solaire dans les ruines d'izalith, qui a perdu son humanité rongé par les ténèbres alors qu'il a sacrifié son existence dans le but de raviver la flamme, il s'est fait berné par un insecte dont la forme l'a rappelé son soleil. La zone entière de la Nouvelle Londo, dont les habitants ont été noyés vivants, dont les cadavres recouvre entièrement le niveau le plus bas de cette "ville" et dont certains fantomes hante encore les lieux en pleurant et tenant leurs bébés dans les bras. Les quêtes des deux chevaliers de Catarina, Siegmeyer et Sieglinde (dont Siegward est un peu trop copié collé a mon gout) qui ont une histoire à tirer les larmes des yeux.

Bloodborne maitrise également bien mieux la dimension dramatique du scénario, entre ses PNJs et ses boss (Gros coup de coeur pour ceux de fin du jeu de base et du DLC), et le retournement de situation arrivé en milieu du jeu, qui a été absolument inattendu et a surpris tout les joueurs. (heureusement que le jeu n'a pas été publié par Bamco, ils auraient gaché le truc avec leur marketing pourri). Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas spoiler, mais a coté de tout ça, DS3 a du mal a ne pas me décevoir.
N'empêche que ça reste un des meilleurs jeu actuel et qui a parfaitement sa place dans cette série mythique. (Contrairement a DS2, qui me rappelle étrangement l'échec de Lords of the Fallen, je les vois a peu pres pareil, un genre de spin-off ayant passé a coté de la plaque. Je croise les doigts pour Ni-oh).
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
fwouedd a écrit :
Alors perso, S&O, ça a été une expérience relativement peinarde.


Pareil pour moi, mais j'avais fait DS2 avant le 1. Je n'ai pas compris pourquoi tout le monde crachait dessus.

Je n'ai pas eu de mal avec le Pontif, battu au second essai, par contre le Nameless King m'a foutu une grosse déculotté, clairement le boss le plus dur du jeu. S'ils vont faire comme pour Bloodborne, les DLCs devraient remonter le niveau de difficulté. Le boss final du DLC de Bloodborne étant encore le seul boss de la série qui me reste invaincu pour le moment !
 
zouz
Membre Factor
Membre 1212 msgs
Je vais me faire lyncher mais je n'ai joué qu'à DS2 et j'ai lâché l'affaire au bout de 2 heures parce que je trouvais ça vraiment trop mou du genoux.
Je n'ai pas trouvé ça spécialement dur, juste pénible à devoir faire des roulades au ralenti pendant la majorité des combats.

Vous confirmez que celui ci n'est pas fait pour moi ?
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
zouz a écrit :
Je vais me faire lyncher mais je n'ai joué qu'à DS2 et j'ai lâché l'affaire au bout de 2 heures parce que je trouvais ça vraiment trop mou du genoux.
Je n'ai pas trouvé ça spécialement dur, juste pénible à devoir faire des roulades au ralenti pendant la majorité des combats.

Vous confirmez que celui ci n'est pas fait pour moi ?


Il est possible que tu aie pris une classe avec armure lourde, le poids d'équipement affecte grandement la vitesse des roulades. Il y'a une compétences a lvl qui permet d'augmenter la capacité de poids que l'on peut porter, mais surtout dans DS2, il y a une compétence stupide qui permet de booster les roulades (L'agilité).

Mais il est possible que DS3 te plaises plus, le jeu est globalement bien plus dynamique que ces prédécesseurs. La charge de poids rentre encore en compte, mais si tu portes moins de 70% de charge maximale tu fais des roulades rapides. Tu as en plus certaines armes dont le skills permet de faire des pas de cotés très rapide, notamment la dague avec laquelle le voleur commence. Si avec ça, le jeu n'est toujours pas assez rapide pour toi honnêtement, je ne sais pas ce qu'il te faut !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
Au bout de deux heures de jeu, je ne sais pas s'il a récupéré suffisamment d'équipement pour être en fat roll. Faudait que tu regardes une vidéo pour voir si ça n'est pas le cas.

Pour ma part je ne trouve pas ça lent, surtout quand le boss enchaine des énormes coups d'épées, le timing reste serré.

Effectivement dans ce DS3, c'est un peu plus rapide, les méchants aussi mais ça n'est pas du bayonetta.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 333 msgs
zouz a écrit :
Je vais me faire lyncher mais je n'ai joué qu'à DS2 et j'ai lâché l'affaire au bout de 2 heures parce que je trouvais ça vraiment trop mou du genoux.
Je n'ai pas trouvé ça spécialement dur, juste pénible à devoir faire des roulades au ralenti pendant la majorité des combats.

Vous confirmez que celui ci n'est pas fait pour moi ?


il y a des classes qui sont plus facile pour commencer. Sur DS3, je suis parti vers un gros Pyro et le début a été difficile,là où un tank, si t'as le hachoir, roule sur l'adversité. Si tu fais des roulades au ralenti, t'as de la grosse armure qui encaisse les coups physiques. Tu choisis le build que veux, le pic de difficulté est du coup relatif aux choix du départ. DS3 est plus rapide que ses prédécesseurs. Sinon, si t'as une PS4, essaye Bloodborne, bien rapide et offensif, régen si t'as le timing, un truc qui manque au Souls. En plus, c'est un jeu bien inspiré. et hop, un petit classement perso. Dark souls prepare to die>Bloodborne the old hunters>Dark souls 3. J'aime pas mal From Software et ses DLCs, se sont en général les meilleurs moments.
mais à ce niveau là, c'est de la pinaillerie.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 333 msgs
oh, j'ai oublié le Dark souls 2, le mal aimé. j'y ai préféré la zone du dépotoir à celle des catacombes du 3.
décousu, inégal, mais pas si mal foutu qu'on voudrait le faire croire.
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
Le vertueux a écrit :
Au bout de deux heures de jeu, je ne sais pas s'il a récupéré suffisamment d'équipement pour être en fat roll. Faudait que tu regardes une vidéo pour voir si ça n'est pas le cas.


Ouais, dans ma tête il y avais des classes qui commençaient en fat roll dès le début, mais tu dois avoir raison.

ignatius a écrit :
oh, j'ai oublié le Dark souls 2, le mal aimé. j'y ai préféré la zone du dépotoir à celle des catacombes du 3.
décousu, inégal, mais pas si mal foutu qu'on voudrait le faire croire.


Bien d'accord, on sent qu'ils ont voulu réutiliser leurs outils créés pour les Donjons Calices. Les Catacombes, et la partie inférieure du lac incandescent est beaucoup trop tile-based.

Maintenant, pour ce qui est de faire un classement entre les jeux. Je pense que mon préféré est Bloodborne, le reste c'est compliqué a définir. Quitte a choisir, je préfère jouer a Dark Souls 3 maintenant, vu les ameliorations de gameplay et de maniabilité apportées. Mais si je veux jouer pour l'athmosphère, alors je choisirai Dark Souls ou Demon's Souls, en fonction de l'envie du moment.
 

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BeatKitano
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BeatKitano
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Crusing
(14h48) Crusing choo.t > c'est pas grave y'a une TV dans la cuisine! (mais pas de lave vaisselle)
choo.t
(14h40) choo.t Crusing > et encore, faut bien tenir le joycon entre toi et la tv pour jouer à shifumi, sinon ça perd la connection....
Crusing
(14h05) Crusing Enfin bon... [media.giphy.com]
Crusing
(14h02) Crusing *qui ont besoin d'un gadget à 400€ pour jouer à shifumi
Crusing
(14h01) Crusing Des adultes de 30-40 ans qui choisissent qui fait la vaisselle en jouant à chifoumi dans un moment nutella riant aux éclats, j'ai envie de leur dire qu'un lave vaisselle ça coute 200€.
noir_desir
(13h51) noir_desir Crusing > quoi 400 euros pour choisir qui va faire la vaiselle...
Crusing
(13h51) Crusing J'ai vu la pub TV fr de la switch hier : "choisissez qui va faire la vaisselle grace à 1, 2, switch". Soit ils ont bcp trop d'humour soit ils ont vraiment trop confiance en leur bouzin.
lirian
(13h43) lirian ils ont toujours pas compris comment la magie du 1080p fonctionnait
lirian
(13h43) lirian Dragonir > ah parce que t'attendais de NINTENDO, oui NINTENDO, d'être à la pointe de la technique ? :d
noir_desir
(13h35) noir_desir Elle est le pen, elle ne veut pas aller à sa convocation, car c'est la treve électorale, je me demande si les délinquants qu'elles détestent tant diront la même chose. La droite en france est vraiment débile...
Le vertueux
(13h05) Le vertueux Oui ça manque quand même de features, de techniques et de sensations.
Dks
(13h04) Dks Le vertueux > je crois que c'était juste débile et que dans mon imaginaire de môme c'était le kiff de donner des coups de lattes.
Le vertueux
(13h01) Le vertueux Dks > Jamais trop apprécié ce jeu perso.
Dks
(13h00) Dks Le vertueux > je voudrais bien un remake d'IK+, c'était fnu à 2 joueurs. Bon j'étais jeune, c'est peut-être tout pourrav aujourd'hui.
Dragonir
(12h46) Dragonir Sérieusement Nintendo ? [numerama.com]
__MaX__
(11h06) __MaX__ Laurent > Ils vont se prendre les droits sur les images... C'est gros comme le nez au milieu de la figure
Laurent
(11h00) Laurent DeviantArt qui se fait racheter par un site de création de site web... wait, what ? [80.lv]
Le vertueux
(10h10) Le vertueux et puis c'est trop arcade, il n'y a pas de localisation des dégâts !
Le vertueux
(10h09) Le vertueux Moi j'aime les low kick, il n'y en a pas dans ce jeu, c'est du caca.
Joule
(10h08) Joule Le vertueux > Tu peux pas dire du mal de ce jeu avec son double coup de poing en grand écart
Le vertueux
(10h07) Le vertueux Un remake de k1 pocket gp 2 plutot, meilleur jeu de combat de tous les temps.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Ah non pas de kung fu Joule de la vrai boxe pied poing, pas de folklore.
Joule
(10h05) Joule Le vertueux > Un remake de Yie Ar Kung-Fu ?
Joule
(10h04) Joule Sir_carma > Paie ton coup à boire !
Le vertueux
(10h04) Le vertueux Sir_carma > Bien, j'éspère que vous allez bosser sur un jeu de karaté semi arcade sans pouvoir magique.
Dks
(10h02) Dks Sir_carma > Gj Gros !
Sir_carma
(10h00) Sir_carma Hey les FDP ! Je rejoins Brace Yourself Games (Crypt of the Necrodancer) en tant que full-time Game Artist \o/ woohooo
noir_desir
(09h31) noir_desir choo.t > c'est fou ça, pourtant nitendo sont reconnu pour la qualité de leur matos.... Il l'aurait sorti dans trop de précipitation?
choo.t
(00h57) choo.t Valve publie le Steam Audio SDK : [steamcommunity.com]
choo.t
(00h44) choo.t ah, c'est les deux joy-con et la connection sans fil est plus que mauvaise/sensible : [reddit.com] [youtu.be] [youtu.be]
choo.t
(00h32) choo.t Apparemment, le joy-con gauche de la switch souffrirait de déconnexions intempestives , ça va piquer pour Nintendo si ce n'est pas corrigeable via un nouveau firmware.
jeudi 23 février 2017
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Quel superbe jeu. Et après on vient me dire que je n'aime plus les jeux vidéos.
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Je te conseille best of the best et taekwondo sur snes d'ailleurs. Mais surtout K1 grand prix pocket 2 sur gba.
Le vertueux
(23h45) Le vertueux The Real Phoenix > ^^ hihihi
LeGreg
(23h07) LeGreg C'est un mode de fonctionnement assez fréquent du groupe (ex-)gawker, les gens qui se loguent juste pour corriger c'est du trafic supplémentaire.
The Real Phoenix
(23h03) The Real Phoenix LeGreg > Le pire c'est que toute les touches fonctionnent pour skipper ^^
The Real Phoenix
(23h02) The Real Phoenix Le vertueux > Si j'avais les compétences de programmation pour le faire, je n'aurai pas fait un lapin clone de sonic, mais une simulation de karaté, tu penses bien!
LeGreg
(23h01) LeGreg En même temps press start to play c'est la plaie des jeux PC consolisés :)
Le vertueux
(23h00) Le vertueux J'accuse The Real Phoenix d'avoir créer ce jeu récemment et fait croire que c'était un jeu abandonné il y a 20 ans !
Le vertueux
(22h59) Le vertueux Etonnant quand même que ce jeu soit encore préservé aujourd'hui, qu'il n'ait pas complètement disparus.
The Real Phoenix
(22h49) The Real Phoenix LeGreg > Mais clair. En plus ca censure sec dans les commentaires. :)
LeGreg
(22h46) LeGreg MrPapillon > The Real Phoenix > Cette tempête dans un verre d'eau encore :/
choo.t
(22h34) choo.t Mimyke > ptitbgaz > L'écran d'accueil n'été pas présent à la base, c'est plus un ajout qu'une modif.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
kmplt242
(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!
miniblob
(18h10) miniblob Après vous avez le droit de dire que je suis vieux jeu avec ces histoires de règles et de transgression, mais j'assume mieux mon côté réac depuis que j'ai pondu ma marmaille.
miniblob
(18h03) miniblob C'est pour ça que je prends l'exemple du cinéma, perso je me cachais pour voir des films d'horreur, et mon frère s'est pris une chasse quand mes parents ont appris qu'il m'en montrait.
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