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Dark Souls 2 - Scholar of the Durability
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Dark Souls II Scholar of the First Sin, la version ultime "nouvelle génération" de Dark Souls 2 est arrivée sur tous les supports accompagnée d'un bug plutôt gênant que les joueurs PC connaissent déjà bien. En effet, en passant de 30 à 60 images par seconde, c'est tout le système d'usure des armes qui se voit accéléré et celles-ci se cassent nettement plus rapidement pendant les affrontements.

Evidemment, cela ne se marie pas très très bien avec l'augmentation, parfois violente, du nombre de combats. Au niveau des autres nouveautés, vous retrouverez donc le jeu modifié en ce qui concerne le placement des monstres et la progression en général, une nouvelle espèce d'envahisseurs non joueur, les trois DLC ainsi que des améliorations visuelles dont DirectX 11 pour la version PC.

Disponible, pour les plus téméraires uniquement, sur PS4, Xbox One et PC.

Lire la suite sur le site : Dark Souls 2 - Scholar of the Durability.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4680 msgs
Il est bizarre ce bug, je ne vois pas comment les deux choses peuvent être liées. J'y connais rien en code, mais je suppose que l'usure doit être liée au nombre de pressions de boutons d'attaque et n'a donc rien à voir avec le framerate ?
 
MoDDiB
Membre Factor
Membre 57 msgs
On dirait plutot qu'ils ont basé ça sur le nombre de frames où l'arme est en collision.....
C'est plutôt pas terrible....
 
Maximelene
Membre Factor
Membre 93 msgs
hohun a écrit :
Il est bizarre ce bug, je ne vois pas comment les deux choses peuvent être liées. J'y connais rien en code, mais je suppose que l'usure doit être liée au nombre de pressions de boutons d'attaque et n'a donc rien à voir avec le framerate ?


En fait, ces cons ont lié l'usure au nombre de frames durant lesquelles une arme est en contact avec un objet l'usant.

Dans la pratique, il semblerait que l'usure ne soit doublée que quand une arme traverse un cadavre, ce qui arrive assez souvent, mais pas dans tous les cas non plus. Bref, c'est très très con, mais ça n'empêche pas non plus de jouer.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 296 msgs
Ce bug a été fort utile pour "débloquer" une arme dans le jeu, il fallait détruire un morceau de l'arme originale qui ensuite en devenait une autre plus puissante. La particularité de l'arme de base était qu'elle avait un score d'usure monstre, ça prenait bien 10min à spam contre un mur pour l'a brisée.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Maximelene a écrit :
mais ça n'empêche pas non plus de jouer.


Clairement, mais on passe quand même d'un Dark souls 1 avec des réglages de gameplay fantastiques (à 30 fps) et un level design tout aussi fou à un Dark Souls 2 extended avec des réglages boiteux (à 60 fps) qui nuisent au plaisir de jeu et un level design pas génial.

La chute qualitative est quand même assez violente. Reste que sur PC, il y a la triste solution de pouvoir limiter le framerate pour corriger ce soucis.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 333 msgs
Il me semble que le 2 a aussi un bug concernant la roulade à 60fps où le taux d'invincibilité durant celle ci est également divisé par deux. Mais je ne sais pas si cela est corrigé. Ici.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4623 msgs
La direction artistique est aussi moins bonne que dans demon et dark souls.
Ça reste un épisode bâclé pour moi et j'ai du l'abandonner par lassitude alors que j'ai terminé les deux autres avec enthousiasmes.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 296 msgs
Pareil, quasiment aucun des environnements ne m'ont marqués contrairement aux deux premier.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 289 msgs
Maximelene a écrit :
hohun a écrit :
Il est bizarre ce bug, je ne vois pas comment les deux choses peuvent être liées. J'y connais rien en code, mais je suppose que l'usure doit être liée au nombre de pressions de boutons d'attaque et n'a donc rien à voir avec le framerate ?


En fait, ces cons ont lié l'usure au nombre de frames durant lesquelles une arme est en contact avec un objet l'usant.

Dans la pratique, il semblerait que l'usure ne soit doublée que quand une arme traverse un cadavre, ce qui arrive assez souvent, mais pas dans tous les cas non plus. Bref, c'est très très con, mais ça n'empêche pas non plus de jouer.


C'est plus simple de faire une addition ou soustraction à chaque frame plutôt que de, par exemple, noter le timestamp de début et de fin et de faire les calculs nécessaires.
Ceux qui conçoivent les mécaniques de jeu ne sont pas forcément des "développeurs" de métier.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 380 msgs
J'ai jamais compris pourquoi ceux qui créent les mécaniques utilisaient des mesures en frame plutot que temporelles ou en cycles machine... Je comprends ton explication TheSlider, mais c'est pas 1 ligne de code qui va les tuer !
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Butagaz a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi ceux qui créent les mécaniques utilisaient des mesures en frame plutot que temporelles ou en cycles machine... Je comprends ton explication TheSlider, mais c'est pas 1 ligne de code qui va les tuer !


Peut être parcequ'au final tes calculs se font a chaque frame quoi qu'il arrive.
 
Maximelene
Membre Factor
Membre 93 msgs
Baser des calculs sur des frames, dans un jeu vidéo, c'est de toute façon une très mauvaise idée. On voit bien ici pourquoi.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13880 msgs
Butagaz a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi ceux qui créent les mécaniques utilisaient des mesures en frame plutot que temporelles ou en cycles machine... Je comprends ton explication TheSlider, mais c'est pas 1 ligne de code qui va les tuer !


Les deux mon capitaine !
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
Nayve a écrit :
Il me semble que le 2 a aussi un bug concernant la roulade à 60fps où le taux d'invincibilité durant celle ci est également divisé par deux. Mais je ne sais pas si cela est corrigé. Ici.

Je confirme que c'est surtout pour cette raison que d'utiliser un Frame Rate Limiter à 30 est indispensable dans le 2 sur PC pour peu qu'on veuille jouer un build un peu skillé. Car l'usure on peut encore s'y faire, mais les vitesses d'animations variables des ennemis et les i-frames qui disparaissent, c'est juste pas possible.

Si le bug de l'usure est encore là je doute fortement que les bugs ci-dessus aient été corrigés, car ils découlent tous de leur moteur à la con. Je suis effaré que ça n'ait pas été corrigé dans cette version consoles dans laquelle on ne peut rien faire pour palier au problème contrairement au PC.

C'est une putain de honte.

Sinon le 2 est un très bon jeu dans la veine du premier selon moi, surtout avec les DLC qui sont excellents - sans atteindre l'excellence de Demon's bien-sûr ! Pour Bloodborne j'attends d'avoir Platinum et NG+ avant de me prononcer...
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
Turom_ a écrit :
Je confirme que c'est surtout pour cette raison que d'utiliser un Frame Rate Limiter à 30 est indispensable dans le 2 sur PC pour peu qu'on veuille jouer un build un peu skillé. Car l'usure on peut encore s'y faire, mais les vitesses d'animations variables des ennemis et les i-frames qui disparaissent, c'est juste pas possible.

Si le bug de l'usure est encore là je doute fortement que les bugs ci-dessus aient été corrigés, car ils découlent tous de leur moteur à la con. Je suis effaré que ça n'ait pas été corrigé dans cette version consoles dans laquelle on ne peut rien faire pour palier au problème contrairement au PC.

C'est une putain de honte.

Sinon le 2 est un très bon jeu dans la veine du premier selon moi, surtout avec les DLC qui sont excellents - sans atteindre l'excellence de Demon's bien-sûr ! Pour Bloodborne j'attends d'avoir Platinum et NG+ avant de me prononcer...


Si tu joues avec un bouclier comme beaucoup de gens, le soucis des i-frames ne se pose pas, mais bon, ca fait chier d'être limité a devoir se planquer derriere son bouclier. Perso je joue quand même sans, même a 60 FPS. Ca fait travailler la précision de timing.

Dark Souls 2 est pour moi inférieur a Dark Souls 1 et Demon's Souls ( ainsi que Bloodborne par la même occasion ). Même si cela reste un bon jeu, je trouve l'athmosphere un peu plate, le sentiment d'exploration inferieur, la construction du level design presque bateau et un poil "vide".
De ce que j'entends, le level design a été énormément améliorer avec les DLC, mais je ne les ai pas encore fait.

Bloodborne est pour moi du niveau de Demon's Souls. Ils transmettent des sensations differentes, plus l'horreur Lovecraftienne de l'incompréhensible que la mélancolie des Souls, mais ça fonctionne tout aussi bien pour moi ! Et la construction du level design fait parti des meilleurs a ce jour !
 
sese_seko
Membre Factor
Membre 86 msgs
Poolback a écrit :
Bloodborne est pour moi du niveau de Demon's Souls. Ils transmettent des sensations differentes, plus l'horreur Lovecraftienne de l'incompréhensible que la mélancolie des Souls, mais ça fonctionne tout aussi bien pour moi ! Et la construction du level design fait parti des meilleurs a ce jour !


Et le soucis des temps de chargement de 45 sec après chaque mort sur bloodborne? C'est LE soucis qui m’empêche de passer à la caisse.
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
sese_seko a écrit :
Et le soucis des temps de chargement de 45 sec après chaque mort sur bloodborne? C'est LE soucis qui m’empêche de passer à la caisse.


C'est super chiant. On s'y habitue relativement vite étonnament. Mais vivement qu'ils sortent le patch qu'ils ont annoncés censé améliorer la chose.

Le pire c'est quand tu es dans le Hub world et que tu te trompe d'endroit ou aller : Un chargement vers le mauvais endroit. Un chargement de retour au hub world, et un autre chargement pour aller dans le bon endroit ...
 
Nayve
Membre Factor
Membre 333 msgs
Turom_ a écrit :
Je confirme que c'est surtout pour cette raison que d'utiliser un Frame Rate Limiter à 30 est indispensable dans le 2 sur PC pour peu qu'on veuille jouer un build un peu skillé. Car l'usure on peut encore s'y faire, mais les vitesses d'animations variables des ennemis et les i-frames qui disparaissent, c'est juste pas possible.


Après avoir appris ce bug, je suis passé aux 30fps pour tester, mais j'ai préféré néanmoins revenir en 60fps et faire avec. Et pourtant j'ai fait tout le jeu sans utiliser une fois seule fois le bouclier (dual swords) et donc des roulades, mon perso n'a fait que ça.

En ce qui concerne les temps de chargement, Poolback a tout dit. Par contre se priver de ce jeu juste pour ça c'est vraiment dommage.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
Faire le jeu avec les bugs d'i-frames + les animations foireuses, pourquoi pas ; le souci c'est que j'avais déjà 300+ heures sur la version PS3 donc les bugs m'ont semblé hyper présents, surtout quand tu spend tes points en agility pour te faire gruger par le moteur du jeu.

Du coup quitte à jouer en 30 FPS j'ai blindé avec les ENB & co et je me suis fait plaisir sur les effets. Au final c'était très agréable. Par contre les joueurs PS4/One ne vont pas avoir le choix...
 
Dark Souls 2 - Scholar of the Durability
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Tribune

thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
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kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
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