hohun a écrit :
Il est bizarre ce bug, je ne vois pas comment les deux choses peuvent être liées. J'y connais rien en code, mais je suppose que l'usure doit être liée au nombre de pressions de boutons d'attaque et n'a donc rien à voir avec le framerate ?
Maximelene a écrit :
mais ça n'empêche pas non plus de jouer.
Maximelene a écrit :hohun a écrit :
Il est bizarre ce bug, je ne vois pas comment les deux choses peuvent être liées. J'y connais rien en code, mais je suppose que l'usure doit être liée au nombre de pressions de boutons d'attaque et n'a donc rien à voir avec le framerate ?
En fait, ces cons ont lié l'usure au nombre de frames durant lesquelles une arme est en contact avec un objet l'usant.
Dans la pratique, il semblerait que l'usure ne soit doublée que quand une arme traverse un cadavre, ce qui arrive assez souvent, mais pas dans tous les cas non plus. Bref, c'est très très con, mais ça n'empêche pas non plus de jouer.
Butagaz a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi ceux qui créent les mécaniques utilisaient des mesures en frame plutot que temporelles ou en cycles machine... Je comprends ton explication TheSlider, mais c'est pas 1 ligne de code qui va les tuer !
Butagaz a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi ceux qui créent les mécaniques utilisaient des mesures en frame plutot que temporelles ou en cycles machine... Je comprends ton explication TheSlider, mais c'est pas 1 ligne de code qui va les tuer !
Nayve a écrit :
Il me semble que le 2 a aussi un bug concernant la roulade à 60fps où le taux d'invincibilité durant celle ci est également divisé par deux. Mais je ne sais pas si cela est corrigé. Ici.
Turom_ a écrit :
Je confirme que c'est surtout pour cette raison que d'utiliser un Frame Rate Limiter à 30 est indispensable dans le 2 sur PC pour peu qu'on veuille jouer un build un peu skillé. Car l'usure on peut encore s'y faire, mais les vitesses d'animations variables des ennemis et les i-frames qui disparaissent, c'est juste pas possible.
Si le bug de l'usure est encore là je doute fortement que les bugs ci-dessus aient été corrigés, car ils découlent tous de leur moteur à la con. Je suis effaré que ça n'ait pas été corrigé dans cette version consoles dans laquelle on ne peut rien faire pour palier au problème contrairement au PC.
C'est une putain de honte.
Sinon le 2 est un très bon jeu dans la veine du premier selon moi, surtout avec les DLC qui sont excellents - sans atteindre l'excellence de Demon's bien-sûr ! Pour Bloodborne j'attends d'avoir Platinum et NG+ avant de me prononcer...
Poolback a écrit :
Bloodborne est pour moi du niveau de Demon's Souls. Ils transmettent des sensations differentes, plus l'horreur Lovecraftienne de l'incompréhensible que la mélancolie des Souls, mais ça fonctionne tout aussi bien pour moi ! Et la construction du level design fait parti des meilleurs a ce jour !
sese_seko a écrit :
Et le soucis des temps de chargement de 45 sec après chaque mort sur bloodborne? C'est LE soucis qui m’empêche de passer à la caisse.
Turom_ a écrit :
Je confirme que c'est surtout pour cette raison que d'utiliser un Frame Rate Limiter à 30 est indispensable dans le 2 sur PC pour peu qu'on veuille jouer un build un peu skillé. Car l'usure on peut encore s'y faire, mais les vitesses d'animations variables des ennemis et les i-frames qui disparaissent, c'est juste pas possible.
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