Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dark-Emo-Goth
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Dark fait parti de ces jeux qui passent parfois sous nos écrans radar, et il a fallu un trailer à l'intro goth-emo particulièrement ridicule pour que le jeu attire finalement notre attention. Sous ses dehors de fils caché d'Assassin's Creed (pour la capuche) et The Darkness 2 (le reste du style graphique, mais en moins réussi), Dark lorgne plutôt sur les vieux Splinter Cell coté gameplay : il s'agit d'un jeu d'infiltration. On y incarne Eric Bane, qui vient tout juste de se réveiller vampire.

Cette nouvelle condition vous octroie des pouvoirs bien pratiques : vous téléporter à quelques mètres, être invisible quelques instants ou voir à travers les murs. Vous rechargez ces pouvoirs en suçant le sang des tas de viandes qui passeront à proximité, et parce que vous êtes une tapette de vampire (et que les développeurs veulent encourager à la jouer discret), vous ne pourrez pas utiliser d'armes à feu dans le jeu.

On vous rajoute 20 minutes de gamplay commentés par un développeur qui a manifestement du mal à jouer à son propre jeu. On espère que les nombreux bugs graphiques et les animations ringardes seront corrigées d'ici la version finale, qui doit arriver au second trimestre sur PC et 360.

Lire la suite sur le site : Dark-Emo-Goth.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
Bon il reste du boulot... en animation surtout.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Stune capuche mosieur.

Une cagoule c'est ça.
 
Gundy
Membre Factor
Membre 33 msgs
pourquoi j'ai voulu voir à quoi ressemblait une capuche au boulot en open space !
merci System5, je passe pour un perv maintenant
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
En même temps si tu sais pas ce qu'est une cagoule : tu l'as pas volé. Je serais toujours là pour révéler votre vraie nature, telle une sangsue d’âme.
 
Gundy
Membre Factor
Membre 33 msgs
je me demandais juste si c'etait une cagoule mode ski ou une cagoule en mode cambriolage :)
j'ai pas pensé 1 sec à ce que j'ai vu (bien que cette vision ne soit pas désagreable, juste qu'elle est mal tombée).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Noir + pain + costume de blade + vampirefreaks music + vampire = dark.
Ça résume bien. C'est putain de cheap en tout cas a tous les niveaux.

Ah et sinon le Wilhelm non quoi... quand c'est mis dans une scene avec de l'action franche qui pête de partout ça fait sourire, mais là c'est juste nul a chier.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
C'est... heu... particulier. Y'en encore du boulot ouais.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
La zik du trailer ressemble à celle du nightclub dans Vampire Bloodlines, peut être le même groupe ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
C'était Archive il me semble, si quelqu'un suit le groupe qu'il confirme (j'écoute pas). Sinon ça ressemble a beaucoup de musiques du genre, je dois pouvoir te trouver 10 morceaux qui ressemblent a ça en quelques minutes sur des sites dark emo goth...
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Oui j'imagine, je n'y connais rien perso.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
BeatKitano a écrit :
C'était Archive il me semble, si quelqu'un suit le groupe qu'il confirme (j'écoute pas). Sinon ça

Nan

y'avait des themes imités de groupes connus aussi dedans, genre la loop pompée de Massive Attack.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
System5 a écrit :
genre la loop pompée de Massive Attack.


Bien vu, je me suis fait la même réflexion.

Il y a encore des gens qui connaissent la musique, c'est bien tout n'est pas perdu.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
System5 a écrit :

Nan

y'avait des themes imités de groupes connus aussi dedans, genre la loop pompée de Massive Attack.



Effectivement, je confond, c'était Chiasm.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Kreem a écrit :


Bien vu, je me suis fait la même réflexion.

Il y a encore des gens qui connaissent la musique, c'est bien tout n'est pas perdu.


J'ai toute la bo (y compris les Deb of the night).
Pour ce qui est de la basse line de Angel il me semble que c'était plus ou moins une collab rapide (y'a qu'a voir le nombre de feature sur la bo pour le penser du moins).
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Air> merci j'ai bieng ri :)
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 917 msgs
Ok le trailer de Blade.
 
Dark-Emo-Goth
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews