Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dark & Light repoussé, bêta test prévu
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Prévisible : Dark and Light, le peu excitant MMORPG d'NP3, prend cinq mois de lag d'un coup : il n'est désormais attendu que pour avril 2006. Il fallait bien ça pour rendre le jeu présentable.

En attendant cette date, le développeur réunionnais lancera dès novembre un bêta test déguisé sous forme de prélude nommé Settlers of Ganareth : il proposera une portion du monde final, sur lequel les joueurs pourront construire des places fortes et attaquer celles des ennemis. Cela semble assez orienté combat; les mauvaises langues argueront que c'est probablement la seule chose implémentée. Si cette bêta est annoncée comme gratuite, on ne connaît pas encore les conditions d'entrée à celle-ci (peut-être la pré-réservation du soft ?). On devrait avoir plus de précisions dans la journée. En attendant, quelques screenshots toujours aussi froids et peu inspirés, mais déjà moins ridicules que ce que l'on a pu voir .

Lire la suite sur le site : Dark & Light repoussé, bêta test prévu.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
J'ai vomi.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Je crois que ce qu'y tache vraiment dans ce jeu, c'est l'essai de faire du réalisme, on dirait vraiment des poupés ken/barbie en plastoc.

Ils auraient peut-etre du le tourner plus vers un style caricatural de l'héroïc fantasy.

La lumière sur les persos est vraiment bizarre, on dirait qu'ils sont sous vertex light ala quake 3 ^^.
Bon la je ne peux que critiquer les graphs des screens, il faut voir le jeu... mais bon au vu des vidéos :s. Tenez nous au courant pour la beta, merci.
 
Vvarden
Membre Factor
Membre 51 msgs
Les perso sont ridicules.

Par contre, on a l'impression qu'il y a une bonne profondeur de champs et des extérieurs pas trop risibles.
 
glace
Membre Factor
Membre 73 msgs
Cette annonce c'est du vent. Je m'explique DNL est un MMO qui offre un monde persistant et qui est sensé fonctionné 24/7/365. Or l'équipe qui gère le développement est incapable de faire fonctionner normalement le serveur bêta. En effet celui-ci est en rade depuis 5 semaines. Les testeurs n'ont accès qu'à un serveur spécial le week-end pour des stress test avec un client limité. Pour conclure avec cette annonce ils mettent la charrue avant les boeufs.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Ils ont une belle paire de couille.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Quand on voit la concurrence, je comprends même pas que certains attendent ce jeu. Même les fanboys. Je comprends pas.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Pour les Fanboys : C'est parce que tu a dû oublier ta première fois pour ca ^^

Pour les autres et surtout NP3, je comprend pas non plus. Ils doivent vivre dans une grotte depuis trop longtemps. Ou alors ils consomment un truc hyper fort. oO

Même un joueur de WoW qui prétend que c'est "original" je peux "à la limite" (pour lui faire plaisir) comprendre. Mais là j'ai du mal.
 
Arkas
Membre Factor
Membre 163 msgs
elton a écrit :
J'ai vomi.


Retourne jouer a WoW toi :)
 
Dark & Light repoussé, bêta test prévu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews