Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dangerous Rays, STALKER à l'ouvrage
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Franck Poulain est un développeur un peu dingue qui s'est décidé à faire son jeu tout seul, comme un grand, il y a bientôt trois ans. Après avoir relancé les industries du café et du Red Bull dans sa région bretonne plutôt habituée au cidre et plus généralement à toute sorte d'alcool, il se décide à montrer son Dangerous Rays, un survival qui puise son inspiration dans la série des STALKER

Le joueur y incarne un survivant d'un apocalypse nucléaire qui va aller se balader dans un monde généré procéduralement pour y trouver de quoi survivre : de la bouffe, de l'eau, un abri ou un M16. On nous promet une interaction poussée avec les objets, une balistique réaliste, un cycle jour/nuit et un gameplay vraiment hardcore. Pour l'instant, seul un mode solo est prévu, mais comme le créateur veut largement encourager le modding, on a bon espoir de pouvoir s'entretuer s'entraider pour survivre.

En attendant le passage en early alpha access prévu pour le mois prochain, le développeur a besoin de votre coup de pouce afin de greenlighter le jeu. On vous laisse quelques images et deux vidéos pour vous aider à sauter le pas.

Lire la suite sur le site : Dangerous Rays, STALKER à l'ouvrage.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
TOUT SEUL le mec quoi. Je discute avec lui (merci à lui de me supporter) et je ne cesse de lui dire... TOUT SEUL o_o
 
Deman
Membre Factor
Membre 83 msgs
Impressionnant !
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Dev tout seul, ça inclue le moteur ? Impressionnant dans les deux cas.
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Oui, si j'en crois le mail reçu, ça inclue le moteur
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Au delà du contexte qui n'a aucun intérêt en tant que consommateur, ça n'a pas l'air bien génial. On sent l'early access à vie, du potentiel comme d'habitude et rien à l'arrivé.
Des jeux comme Cubeworld sont passés par là, terminé les arnaques.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2965 msgs
Le vertueux a écrit :

Des jeux comme Cubeworld sont passés par là, terminé les arnaques.

Ou Rust.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1074 msgs
C'est clair que les survival... j'ai un peu ma dose perso.
 
lokis56
Membre Factor
Membre 36 msgs
En même temps je vois ça et je repense à Rust qui a toute une team derrière ... Ça sent quand même le mec qui en veux.
De plus perso le faite d'avoir joué a Rust et DayZ m'a surtout donné envie de relancer STALKER. Alors je pense que je vais surveiller ça de près !
Car perso les jeux comme Rust où finalement c'est juste une immense map où les gens se tire dessus, perso je n'appelle pas cela de la survie.

Pis c'est un Breton, je peux que le soutenir !!
 
taemyr
Membre Factor
Membre 56 msgs
Je lui souhaite d'y arriver, en tout cas la vidéo donne envie
 
marvel14
Membre Factor
Membre 5 msgs
il lui faudra beaucoup de patience pour terminé son jeu, j'éspére pour lui que le fait d’être seul ne va pas l’empêcher de réaliser un beau jeu digne des STALKER, comme on dit avec la violenté on peut soulever des montagnes


_________________________________
galaxy s5 24h geek
 
Dangerous Rays, STALKER à l'ouvrage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews