LordKraken a écrit :
Je suppose que cela doit déjà exister sur certains jeux en ligne et ca me semble ahurissant qu'il leur ait fallu huit ans pour réaliser que garder l'univers entier sur 128gb de RAM ne serait juste pas possible.
Tout ca pour dire que c'est quand même un peu plus avancé que du LOD, même s'ils restent les rois du bullshitage, on est d'accord.
LordKraken a écrit :
Le backend n'est pas ma spécialité, mais clairement il ne faut pas 8 ans pour faire ca. J'ai l'ancien lead programmeur backend de Anarchy Online dans mon équipe, je vais lui demander ce qu'il en pense :)
CIG j'ai surtout l'impression qu'ils aiment bien mettre la charrue avant les boeufs, un peu à la molyneux cuvée 96-97. Ils promettent des features de ouf, et se lancent dedans sans avoir les outils et la tech pour le faire. Et une fois qu'ils ont un proto qui marche en local, ils se rendent compte que ca ne scale pas en prod.
kakek a écrit :
C'est d'ailleurs un des gros point de bullshit pour moi. Ils vendent un MMO, mais ils n'ont toujours pas mis en place de serveurs de plus de 50 mecs a la fois
D'où la vidéo du dessus qui se pignole sur des technos déjà connues depuis dix ans.
Alroc a écrit :
Faut arreter la mauvaise foi un peu, je n'ai vu aucun jeux ces 10 derniere années avec un une echelles aussi gigantesque proposant un niveau de détail aussi pointu.
Alroc a écrit :
Faut arreter la mauvaise foi un peu, je n'ai vu aucun jeux ces 10 derniere années avec un une echelles aussi gigantesque proposant un niveau de détail aussi pointu.
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