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Forums

Crysis en images
Nessa-kun
Membre Factor
Membre 107 msgs
nycoom a écrit :


c'est quoi au juste l'égalité (sans "u"...merci) graphique?

bas si tu as un arbre qui ressemble en tout point à un arbre d'un coté et un bloc electrique qui ressemble à une vulgaire boite en plastique de l'autre... ou est l'égUalité ???
c'est un peu comme le coup de la pluis qui passe a travers les ponts dans Oblivion... commes on dit chez moi : c'est cheum !
 
trankzen
Membre Factor
Membre 844 msgs
C'est fascinant l'orthographe réformée.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Nessa-kun > je sais pas, quand je regarde le disjoncteur de mon appart, j'ai du mal à y voir autre chose qu'une vulgaire boite en plastique....

Sinon je vois pas le rapport entre ton concept un peu foufou "d'égalité graphique " et les ponts pas tout à fait étanches dans oblivion
 
Criminel
Membre Factor
Membre 182 msgs
2vicJe trouve ca tres reussi.ca change des amnbiances surchargees en "ambiance" avec grosses ombres, rouille partout et details dans tout les sens.Disons que ce n'est pas joli, mais c'est tres reussi : c'est bien l'interieur d'un bateau.


C'est exactement ça !
D'autant plus que le concept de "joli" est bien trop flou pour justifier un commentaire.
Ce que ces images ont que les autres FPS n'ont pas (un peu HL2) c'est leur justesses en ce qui concerne la colorimétrie, le traitement de la lumière et la modélisation en regard du réalisme du lieu proposé. C'est cela qui provoque l'immersion.
Regardez les nuances sur les parties non directement éclairées et vous aurez une idée de ce que le moteur est capapble de simuler.
 
Nessa-kun
Membre Factor
Membre 107 msgs
nycoom a écrit :
Nessa-kun > je sais pas, quand je regarde le disjoncteur de mon appart, j'ai du mal à y voir autre chose qu'une vulgaire boite en plastique....

Sinon je vois pas le rapport entre ton concept un peu foufou "d'égalité graphique " et les ponts pas tout à fait étanches dans oblivion

Bon pour faire simple :
Tu as deja jouer à Oblivion ?
As tu comparé les textures du sol aux textures des visages ?
Tu vois pas comme une sorte de "décalage"?
Bas sa me fait la même impression d'inégalité qui, certe n'est pas un elements déterminant dans l'interet d'un jeu, mais choque et donne un arriere gout amer... mais bon il parrait qu'il y en a qui aime donc...
Par ailleur normal que tu ne vois qu'une boite en plastique, tu n'habite pas dans un porte avions....si? je te rassure chez moi aussi c'est en plastique !
Et vive l'orthograffity ! héhééé
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
C'est dommage que vous parliez pas un peu plus du gameplay. Les 2 dernières previews publiées par Computer and Video Games à propos de Crysis étaient vraiment très intéressantes. Le PDG de Crytek y analyse les défauts et les qualités de Farcry en expliquant comment ils comptent améliorer tout ça dans Crysis.

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=134122&skip=yes
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=141725&skip=yes
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
ce jeu est prévu pour 2007 pas pour 2006
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Criminel a écrit :


C'est exactement ça !
D'autant plus que le concept de "joli" est bien trop flou pour justifier un commentaire.
Ce que ces images ont que les autres FPS n'ont pas (un peu HL2) c'est leur justesses en ce qui concerne la colorimétrie, le traitement de la lumière et la modélisation en regard du réalisme du lieu proposé. C'est cela qui provoque l'immersion.
Regardez les nuances sur les parties non directement éclairées et vous aurez une idée de ce que le moteur est capapble de simuler.


Si tu sais pas quoi poster comme bêtise, dans le doute écris "TALC", ça marche à tous les coups. Et ça t'évitera d'avoir à écrire un commentaire pertinent ou une remarque intelligente.
Par exemple, j'aurais pu écrire "que ces illustrations sont nulles en tant qu'images dans leur version jungle, mais qu'en tant que screenshots les versions extérieures aussi bien qu'intérieures sont très prometteuses en terme de jeu."
Mais non, je me contenterai juste de dire : sacré nom d'un damned, mais ces lightmaps sont radieuses !!
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 167 msgs
M0rb a écrit :


o//


m0rb. Vous êtes fou. Persistez.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4044 msgs
@niCO: De bons papiers dont je retiens qu'on peut tirer avec des balles spéciales sur un perroquet et savoir à tout instant où il se trouve...
Il faut toujours se méfier des perroquets dans la jungle...
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Djlobster a écrit :
Completement d'accord.... tu enlèves les éclairages et ombres dans le porte avion et c est vraiment pas fameux... Plastic World

Avec des commentaires comme ça c'est pas gagné les mecs!!
Tu enlèves ta carte graphique et le processeur et c'est vraiment pas fameux je t'assure!!
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Surtout que le plastique dans un porte avion moderne, ca ne doit pas manquer. J'ai deja vu des decors comme celui pres de centrale electrique de gros batiments. La seule chose qui change reellement de la realité, c'est le manque de poussiere. Ca fait un peu trop neuf, à part ca, ce n'est pas si degueux.
 
fjxokt
Membre Factor
Membre 13 msgs
Faut arreter la déconnade là.
Si vous montriez les 3 premiers screens (pour ne parler que de ceux là) à des pelerins croisés dans la rue, un sur deux mettrait bien 10sec avant de se rendre compte que ce ne sont pas de "vraies" images mais des screens tirés d'un jeu.
Et ne parlons pas des screens de la jungle...
Mais c'est vrai qu'ici, on a des commentaires (toujours pertinents) de l'élite des jeux vidéo, des gars qui ont déja tout vu et que plus rien ne peut impressionner...

frenchmnt crisice cey vréman trauu laid Lool cé scrins il Pu graV !!!!! :-)))
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
C'est marrant à quel point ça ressemble aux cinématiques d'il y a 10ans.
 
Niro
Membre Factor
Membre 28 msgs
je vais porter plainte dans mon porte avion ils ont oublié de mèttre bin enfait rien c'est un porte avoin pas une discothèque ni un sallon de thé.Et par rapport au porte avion de BF2 hum hum....
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
La technologie en est au stade où l'on peu passer de la deuxiéme guerre mondiale, au vietnam sans avoir des jungles ridicules.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
De la poussière ? le filtre "dégeux" sous Photoshop ?
J'ai vu des revues de "TIG" dans des toilettes plus plastique que ça.

Moi ce qui me turlupine c'est Windows Vista (dx10) obligé or not ?
Et noël 2007 ou stalker attendre Pâques 2008 ?

D'ici là et à charge que le gameplay soit lamentable, je prend les noms de ceux qui n'ont pas de kikitoutdur devant ces screens. Surtout les développeurs et journalistes, tire au flanc qui trollent "à la gauloise" ici bas.
Non mais !
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Ces screenshots montrent Crysis sans effet DirectX 10 dans l'immédiat si j'ai bien compris, donc, graphiquement parlant, ce devrait être encore plus beau en 2007. Le gameplay n'a pas l'air en reste : enfin une IA digne de ce nom, des tactiques à mettre en place, des armes "intelligentes", le pied quoi ...
2007 devrait être l'année de l'investissement CM + CPU + Mémoire + CG + Wd Vista si effectivement le jeu tient toutes ses promesses. Il n'y a aucune raison qu'il ne les tienne pas d'ailleur, on connait la réputation de Crytech.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Enlever l'éclairage ne sinifie pas enlever les textures ou la 3D.
En résumé (pour les petits malins qui aiment bien jouer sur les mots) : la modelisation et les textures d'interieur sont moches.
Et le gars dans la rue qui y verrait une photo devrai prendre rendez-vous chez Optic-2000
 
Nessa-kun
Membre Factor
Membre 107 msgs
Djlobster a écrit :

En résumé (pour les petits malins qui aiment bien jouer sur les mots) : la modelisation et les textures d'interieur sont moches.

J'aurais pas été jusque là non plus, disons qu'il y a un ecart flagrant de rendu visuel
 
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