Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Crysis en images
manus
Membre Factor
Membre 86 msgs
nycoom a écrit :pas vraiment, non. c'est pas parce qu'il n'y a pas d'object en mouvement dans cette scène qu'on peut conclure que le moteur ne gère la radiosité que sur les objects statiques....

Je ne pense pas m'avancer en disant que c'est seulement sur le statique, car toutes les techniques actuelles pour le moment sont à base de précalcul du transfert de la lumière et donc valide uniquement si les objets ne bougent pas, ou de manière très limité (valide uniquement pour les objets compris dans le précalcul).
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Mouais. Autant la video m'a enthousiasme que la les screens me coupent nets. Celui ou le rendu est filtre est a gerber.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1512 msgs
Dks a écrit :
Pour le multi layer, le temps de rendu des images allaient de 1 à 5mn, ça par contre pour du temps réel faut encore du boulot surement.


C'est la différence entre un rendu offline et un rendu temps réel. Il y avait une présentation par les gars de Gelato (ex-Ex-Luna) qui expliquait ça très bien. Dans un rendu offline tu comptes tout, du chargement des objets au calcul des structures d'accélération et bien entendu la genération de l'image finale. Dans un rendu temps réel tu ne comptes que le delta qu'il y a entre la frame courante et la frame précédente. Donc si tu peux tirer avantage d'une structure d'accélération efficace (dans PRT il y a "précalculé"), et que cela est soit fait offline soit au chargement, soit en parallèle au rendu, alors tu peux espérer arriver à un rendu de type "interactif".
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Cupertin0 a écrit :
Au moins FarcCry était jolie sur des machines "normales" pas comme Oblivion !

C'est la machine "normale" qui a évolué.
 
Crysis en images

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews