Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crackdown sous amphétamines
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Jusqu'à présent, ce qu'on avait vu de Crackdown n'avait rien de bien folichon : graphismes un peu moches, action mollassonne et framerate capricieux ne laissaient pas vraiment entrevoir un grand jeu.

Et puis là, boum, sans prévenir, voilà que débarque , qui montre des graphismes en très net progrès, des affrontements bien couillus à base de jets de voitures et de lance-roquettes dans la tronche, et une ambiance comic futuriste plutôt sympa, avec un héros qui saute à des hauteurs qui rendraient jaloux Super Mario, et des véhicules qui se transforment en temps réel.

Bon, on s'interroge quand même toujours un peu sur la véritable profondeur du gameplay, mais ça reste plutôt encourageant.

Lire la suite sur le site : Crackdown sous amphétamines.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
...et de lance-roquette... et non pas lanqce-roquette :)
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Vraiment sympa le trailer, c'est super dynamique et la patte graphique cell-shadiée est agréable à l'oeil. Seul reproche, des animations assez pauvres (notamment quand le personnage straffe) mais laissons le temps à l'équipe de régler tout cela.

La Xbox 360 est décidément de plus en plus attirante .
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Je pas faire genre "je te l'avais dit", mais... je te l'avais dit :)
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
>>pour appuyer la fin de l'article de Zaza je dirais même que la profondeur du gameplay restera le coeur de la réussite de ce titre car si l'on regarde la série des GTA les joueurs ont toujours su pardonner les errements graphiques du moteur 3d et se régaler des immenses possibilités de gameplay.

La 360 attend encore le GTA-like ou son GTA tout court après un Saint's Row en demi-teinte et l'autre titre sur l'île de 1024 km² dont j'ai oublié le nom qui s'averait être au final un bien piêtre ersatz de GTA.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
XIII : Just Cause :)

J'avoue, c'est attirant comme trailer, c'est agréable de voir une bonne surprise comme ça parce que jusqu'à maintenant ça faisait pas du tout envie.

J'ai rêvé ou j'ai vu un bout de coop ? Ou du moins le perso était épaulé par un NPC.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
faut qu'il se magne de sortir ce jeu avant gta 5 c'est tout.
faire mieux qu'un gta en terme de gameplay et de possibilité c'est mort...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
Non mais on peut faire différent et ce jeu en est la preuve ! En plus c'est le nouveau bébé de David Jones, le créateur de GTA.
 
sansai
Membre Factor
Membre 83 msgs
perso je vois pas tellement le rapport avec GTA hormis le milieu urbain et la violence. C'est un peu vague comme relation.
Ma foi, ça en jette pas mal vu comme ça en tous cas. Pas de version PC prévue ? Ce serait dommage.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
sansai a écrit :
perso je vois pas tellement le rapport avec GTA hormis le milieu urbain et la violence. C'est un peu vague comme relation.


Un jeu avec un mec vu à la troisième personne qui se ballade librement dans une ville controlée par plusieurs gangs de criminels en pouvant piquer n'importe quelle bagnole et en effectuant des missions... qu'est ce qu'il te faut de plus ? :)
 
Crackdown sous amphétamines
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews