Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crackdown s'étoffe
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Plutôt que de se la couler douce après une sortie en fanfare de leur Crackdown, les gars de Real Time Worlds se sont replongés dedans comme des sauvages. Et ils nous ont concocté une jolie surprise, avec la mise en ligne la semaine prochaine d'un gros patch, d'un pack de contenu gratuit et d'un autre payant.

Le pack gratuit ajoute quelques fonctionnalités plutôt bien senties : possibilité de réinitialiser les gangs une fois le jeu terminé, chasse aux orbes plus facile (grâce à une détection sonore accrue : moins il reste d'orbes à trouver, plus on les entend), quelques possibilités de triche (récupération d'items, etc...), un nouveau mouvement d'agent (le Ground Strike), mais également des améliorations de visée, de caméra et plus généralement de jouabilité.

Le Getting' Busy Bonus Pack, qui coûtera tout de même 800 points, proposera nouveaux véhicules, armes et items à gogo. De nouveaux modes de jeu font également leur apparition : Street Racing, Max-Agility Rooftop Races, Stockpile, Checkpoint Chase, Rocket Tag. Ces modes sont pour la plupart jouables en multijoueur.

Bien évidemment ce nouveau contenu donnera droit à de nouveaux succès, pour un total de 350 points Gamerscore à glaner. Tous les détails chez le Major.

Lire la suite sur le site : Crackdown s'étoffe.
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
"tout de même 800 points".

Je ne sais pas ce qu'il te faut, je suis le premier à me plaindre des prix abusifs du Marketplace mais pour le coup je trouve qu'on en a pour son argent, je vous conseille de voir les vidéos : http://www.xboxyde.com/news_4310_fr.html

"quelques possibilités de triche (récupération d'items, etc...)"

C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de la "triche" même si on a tendance à appeler ça des cheat codes. C'est surtout de nouvelles options pour customiser le gros bac à sable qu'est crackdown. Quelques exemples :

- possibilité de spawner véhicules et barils à volonté ou même de faire table rase et "effacer" tous les objets et pnj de la rue.
- customisation plus complète de l'agent
- possibilité de sauter plus haut, courir plus vite, taper plus fort, etc...
- possibiliter de changer le moment de la journée ou même de le figer.
etc... etc...

Autre chose assez sympa, la possibilité de ramener des véhicules à l'agence pour pouvoir après les selectionner directement à l'agence (et dans la couleur de son choix).

D'ailleurs toutes ces possibilités seront gratuites et seront activable sans mettre le jeu en pause dans un menu nommé "keys to the city" (qu'on accèdera avec le boutton "back").

Les trucs payants c'est surtout des modes de jeux, des course de bagnoles (avec concurrents visiblement, et ça c'est un gros plus car ça fait vraiment un jeu dans le jeu là où les courses du jeu de base étaient plus anecdotiques), des nouveaux véhicules, de nouvelles armes, etc... etc...

Enfin regardez toutes les vidéos et osez me dire que ça ne vous donne pas envie. Je n'attendais rien de ce jeu mais il ne cesse de me surprendre.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Une question par contre, ne pas pouvoir débloquer tous les succès sans payer, ce n'est pas léser le consommateur ?
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
ça y est le contenu est dispo sur le marketplace.
 
Crackdown s'étoffe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews