Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Crackdown : la démo cartonne
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Crackdown, le GTA like saupoudré de héros aux supers pouvoirs développé par Real Time Worlds sur Xbox 360, s'est offert une démo il y a un peu plus d'une semaine et se permet dans la foulée de faire péter quelques records : celui de la démo la plus téléchargée sur une période de 24h, ainsi que sur une période de sept jours et ce malgré les ralentissements du Xbox Live dus aux téléchargements massifs des 1,24Go de la bête.

Alors, qui aurait cru que ce jeu à peine attirant il y a six mois pourrait avoir autant de succès ? Mon petit doigt me dit que la pub faite grâce aux inscriptions à la beta de Halo 3 qui seront offertes avec le jeu a grandement aidé à faire parler de lui.

Lire la suite sur le site : Crackdown : la démo cartonne.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
En meme temps, la beta d'Halo, elle est pas dans la démo donc si elle est autant téléchargée, c'est qu'il y a autre chose...

En ce qui me concerne, je suis comme beaucou: je me suis éclaté sur la démo et je trouve le jeu excellent mais je me demande si sur la longueur, je ne vais pas assez vite finir par trouver ca lassant. Des que je commencerai a connaitre un peu la ville par coeur et que le coté recherche des orbes sera passé, ce n'est pas le gunfight contre les mafieux qui risquent de faire durer le jeu éternellement... A voir.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Onirik : c'est con ce que tu dis, si Crackdown est autant téléchargé, c'est aussi parce qu'on en a beaucoup parlé grâce à la beta de Halo 3.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
toof a écrit :
Onirik : c'est con ce que tu dis


Merci... :)

Ce que je voulais dire c'est qu'apparemment, les gens se foutaient du jeu et l'auraient acheté quoiqu'il arrive rien que pour la béta de Halo 3. Or tu n'es pas obligé de jouer a la démo si tu as l'intention de l'acheter juste pour Halo 3. Donc certe, on en a peut etre + parlé, mais il faut croire que la qualité est la si il attire autant de monde.
C'est ce que je voulais dire... :)
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Il n'y a que les fans hardcore de Halo qui l'auraient acheté uniquement pour la beta... Les autres ont téléchargé la démo pour savoir si le jeu bonus offert avec la beta de Halo 3 valait bien 70€ ;)
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Je trouve pas ca bizar que la demo marche aussi bien , ce jeu m'eclate bien, je m'ennuie en aucune façon. Apres dnas la longueur ...mouais , sur un homologue comme gta je ne pouvais allumer le jeu rien que pour tripper , je pense que la ca sera pareil. On peut passer 3 plombes à circuler , tripper...

'fin moi , c'est tout a fait mon delire de jeu.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
j'adore moi !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
toof a écrit :
Onirik : c'est con ce que tu dis, si Crackdown est autant téléchargé, c'est aussi parce qu'on en a beaucoup parlé grâce à la beta de Halo 3.


Heu, parce que *vous* en avez parlé uniquement à cause de la beta de Halo 3, sinon sur le reste des sites et du ninternet on attendait plutôt le GTA next gen, Crackdown est pas non plus un jeu tombé de la dernière pluie.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Je pense que Toof à raison sur le fait que la clé Beta pour Halo 3 liée à ce titre a succité l'engouement pour la démo (est ce que le jeu vaut le coup ? Telle etait la question pour tout le monde je crois). Mais depuis je peux vous l'assurer que clé Beta ou pas j'acheterai Crackdown.

C'est simple la démo tourne en boucle depuis une semaine et je trouve toujours quelque chose à faire ou un chemin à prendre. De plus il ne faut pas oublier que dans la version finale la recherche des orbes deviendra un réel challenge car il en faudra 500 pour atteindre la capacité maximale dans l'agilité par exemple. Rien que ça celà devrait me tenir occupé un bout de temps.

De plus le mode Coop pour peu que votre allié est une bonne connexion est tout simplement hallucinant. Et là je me met à prier pour que le futur GTA IV puisse avoir la même chose.

Quand aux inquiétudes d'Onirik sur la lassitude engendrée par un titre tel que Crackdown elle sont tout de même justifiées (au début je les partagais aussi) car si l'on recherche dans un jeu plus que de l'action et de l'exploration on sera vite lassé. Mais si comme moi vous ête curieux de trouver des passages farfelus, explorer les recoins de la ville et que lancer des grenades pour faire des explosions à la chaîne vous fait marrer vous devriez acquérir ce titre dès sa sortie le 23 février.

Allez vous l'avez compris pour moi c'est Crackdown rulez.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Prodigy a écrit :
Heu, parce que *vous* en avez parlé uniquement à cause de la beta de Halo 3
Crackdown, on en parle un peu depuis septembre 2005
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Tu rigoles Prodigy, il y a eu beaucoup de news un partout ou Crackdown et Halo 3 étaient liés. Je suis persuadé (et même certain) que Crackdown a beaucoup bénéficié de la notorité de Halo 3 pour faire parler de lui.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ben je sais pas, ça fait un moment qu'on entend parler du jeu, Davis Jones, co-fondateur de DMA, co-créateur de GTA, GTA next gen, tout ça, la beta de Halo 3 c'est très bien mais ça a quelques semaines... Moi ça m'a suffit pour m'intéresser au jeu, j'imagine que je suis pas le seul.

Niko > depuis l'association avec la bêta d'Halo 3 c'est pratiquement dans chaque news...
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
XIII: je suis d'accord avec toi mais quand je me balade peinard et que je me rends compte que ca me fait chier de tomber sur des méchants ou pire quand il faut nettoyer l'antre d'un "boss", je me dis que ce n'est pas normal. Alors oui le coté exploration a la recherche de l'orbe est génial, mais la canarde un peu moins, et les phases en véhicule encore pire donc j'ai un doute...
Mais vu la pénurie des 3/4 prochains mois minimum en terme de jeux 360, je crois que je le prendrai quand meme... :)
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
>> Onirik héhé La pénurie est aussi un argument valable dans le succés(ou pas) des ventes de Crackdown.

C'est vrai que le côté canarde systématique est un peu abusé mais c'est un défaut inhérent au gta-like. Quoique le futur GTA IV risque de poser (je croise les doigts bien fort) de nouvelles bases pour ce genre.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Pendant ce temps là, des gens dans le monde tente encore de finir de télécharger la démo.

ph34r.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
C'est la premiere démo d'un gros jeu depuis noel, normal qu'il y ait plus de téléchargements que les démos précédentes.
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
Le succès n'a a mon sens *aucun* rapport avec Halo3.

Je n'ai pas joué à Halo depuis le premier, sur PC, et je n'en garde pas un souvenir émerveillé.

Dans mon cas, 70€ le jeu neuf je trouve ça lourdingue, alors j'essaie de cibler les jeux à durée de vie correcte.

J'attends toujours un GTA like ne serait-ce que potable sur 360, la démo de Saints Row rame tellement que ça ne m'a même pas assez amusé pour la réessayer.

Crackdown a l'air répétitif au possible, pas hyper fnu ni intéressant (sauf si je trouve enfin un partenaire) mais en attendant mieux je sais que je vais l'acheter. Je me refais la démo de temps en temps, et rien qu'à la sueur sur mes mains et à mon dégoût à l'apparition du chrono dans les 5 dernières minutes, je sais que je ne le regretterai pas trop.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
MoUeTToS a écrit :
Crackdown a l'air [.] pas hyper fnu ni intéressant


Hum, il t'en faut beaucoup toi. =|
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
Juste pas "hyper", mais fnu il l'est sans aucun doute. C'est quand même loin de me procurer les sensations d'un Vice City ou même d'un SA.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
En même temps, ça, tu ne peux pas sérieusement le dire tant que tu n'as pas accès à ce que propose le jeu lui même, et non un truc bridé nommé démo.
Par exemple il y a cent lieues entre la démo de Saint's Row et sa version complète.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews