Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Crackdown, l'ami du BTP
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
La conférence Microsoft a été l'occasion de présenter la toute première vidéo gameplay de Crackdown. A ce stade du développement, le jeu ne semble pas trop avancé ce qui explique peut-être son aspect assez moche, mal planqué sous une couche de cell shading. A moins que ce ne soit ses ambitions en terme de décors destructible qui limite ses prétentions graphiques : on nous assure ainsi que la totalité de la ville sera destructible, à commencer par les gratte-ciels qui entraîneront des réactions en chaîne en s'abattant par terre. Dans le trailer, Microsoft claironne d'ailleurs que ce type de destruction sera réalisé à l'aide de cloud computing.

Pas de date de sortie pour le moment, mais une bêta multi (à priori jouable à quatre) sera disponible dans le courant de l'été prochain.

Lire la suite sur le site : Crackdown, l'ami du BTP.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Call of Boomblox ?!
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Bon courage pour expliquer la reconstruction instantanée dans le scénar.
Le cell shading est déjà bien moins présent que dans les trailers precalc, une DA moins kikoo aurait aussi était bienvenue, ça passait en début de gen de la 360 le coté figurine en plastoque action man qui fait tout péter, aujourd'hui beaucoup moins.

J’espère que la destruction sera aussi jouissive que mon adorable Red Faction 3, le mésestimé.
Avec les armes qui vont bien et un bon équilibrage de la physique c'est ce qui fait tout le gameplay, et ca pourrait montrer la voix à d'autres si c'est réussi... bon on disait ça aussi à l'époque du geomod1 ou de BF bad company... et rien.
 
Asta
Membre Factor
Membre 406 msgs
Je pensais que la full destruction c'était juste en multi mais j'ai du mal comprendre.

edit : confirmé que la destruction totale est juste dans le mode multi.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 395 msgs
J'aime bien le fait que la plupart des trailers mettent d'office un gros "PRE APLHA FOOTAGE PLS DONT SUE US", pour pas trop se faire taper sur les doigts si le produit fini ressemble pas du tout à ça.
M'enfin, j'avais d'excellents souvenirs sur Crackdown premier du nom, j'ai zappé le 2 étant donné le décès de ma 360, mais ça a l'air pas mal!
 
Crackdown, l'ami du BTP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews