Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Cours LOLA, Cours
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Comme si Telltale n'avait pas assez de projets, le studio vient d'annoncer qu'il planchait sur encore une nouvelle série de jeux d'aventures.

Ce sera une adaptation de la série Law & Order : Los Angeles. LOLA pour les intimes est une n-ième série policière mais c'est aussi le cinquième spin-off de Law & Order, une série policière qui a connu 20 saisons et qui a inspiré la majeure partie des séries policières modernes comme The Wire. On ne vous conseille pas pour autant de vous cogner les 20 saisons. Par contre si vous n'avez toujours pas vu The Wire, c'est nous qui allons vous cogner.

Fermons la parenthèse et revenons au jeu vidéo. C'est donc un retour aux sources pour Telltale qui a commencé en adaptant CSI en jv. Le résultat n'était pas fantastique mais a permis de financer des projets plus sympa comme la première saison de Sam & Max. Les acteurs de la série reprendront leur rôle dans les épisodes du jeu et le tout sortira sur PC, Mac, consoles, smartphones, tablettes et slips de bain en 2011.

Lire la suite sur le site : Cours LOLA, Cours.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Allez, qui sera le premier à vomir sur Telltale en commentaire ? :P
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Si si, il est très conseillé de se cogner les 20 saisons, c'est de loin la meilleure série policière, parce que c'est la seule qui soit réaliste.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
de Law & Order, une série policière qui a connu 20 saisons et qui a inspiré la majeure partie des séries policières modernes comme The Wire.


Ah non non non, The Wire tire son inspiration de Homicide, série elle même inspirée du bouquin de David Simon, et qui ne doit rien de rien à l'univers Dick Wolf.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Skywilly a écrit :
Allez, qui sera le premier à vomir sur Telltale en commentaire ? :P



Je vois pas l'intérêt tout le monde sait déjà parfaitement que c'est de la merde.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Ah Homicide, quelle série mes aieux !
Il me semble qu'ils ont fait un telefilm réunion après l'arrêt de la série mais je n'ai jamais pu mettre la main dessus.
 
Cours LOLA, Cours
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews