kakek a écrit :
Ce qui veut peut être dire aussi qu'il vas y avoir une reprise de la course a la puissance graphique dans les prochaine années, pour retrouver petit a petit le niveau de graphisme actuel en RV. Et donc une obsolescence rapide des premières générations de matos VR.
LeGreg a écrit :
Les casques de RV vont probablement encore évoluer.. mais si l'on doit sortir la boule de cristal, ils vont être encore plus gourmand (plus large FOV, plus grande résolution, plus grande fréquence d'affichage, rendu HDR, etc).
Dks a écrit :
Après y a le SLI qui est supra mal optimisé quand on lit les benchs, les devs n'auront peut-être pas d'autre solution que d'optimiser ces configs ?
divide a écrit :
Ça a l'air très chouette... Sauf pour les déplacements, je trouve pas que la téléportation soit la panacée. Ça induit un paradoxe spatiale qui semble peu intuitif, et déroutant. J’espère franchement qu'un autre mode de déplacement que ça deviendra la norme.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles