Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Console Wars... ça zatte
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Alors que nous approchons de l'ouverture du Tokyo Game Show, que la sortie de Halo 3 n'est plus qu'à quelques jours d'ici, la période est propice aux rumeurs et annonces de tous poils. Tout d'abord, Michael Pachter - Analyste es Jeux Vidéos ou Madame Irma, c'est selon - prédit que Sony fera une annonce fracassante lors du discours d'ouverture du TGS.

Lire la suite sur le site : Console Wars... ça zatte.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
joli TALC
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
superbe TALC!
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Euh ouais...
"Sony pourrait annoncer une baisse significative du prix des modèles de PS3 partout dans le monde afin de contrer la machine Halo 3 et fait mal à Microsoft au moment où le géant américain s'y attend le moins.


Ben déjà là tout de suite pour l'effet de surprise c'est raté, puis bon, Halo 3 c'est un JEU
et il faudrait peut etre que Sony sorte les doigts du cul pour avoir de bonnes exclus et des jeux qui tiennent la route (et si possible que ces deux qualités se retrouvent en même temps dans la galette).

ps: sinon faut faires quelles études pour être analyste dans le jeu vidéo?! ^^
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Tofton a écrit :
ps: sinon faut faires quelles études pour être analyste dans le jeu vidéo?! ^^


Un canapé confortable, des potes joueurs, des bieres, des cahuètes, des champignons hallucinogènes et tu es paré pour faire aussi bien que ces grands pro de l'anal-yse ;)
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Divination à Poudlard.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
alors que sa copine qui ne vibre pas (encore) n'a pas encore dévoilé ses pouvoirs secrets

J'attend toujours...
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
sandeagle a écrit :
alors que sa copine qui ne vibre pas (encore) n'a pas encore dévoilé ses pouvoirs secrets

J'attend toujours...


Et je pense que tu peux encore attendre une bonne année entière
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Beaucoup espèrent que le Cell BE est tout puissant et permettra de faire des jeux qui déchirent. Mais des gens sérieux, comme Hanibal, se sont montrés nettement plus sceptiques quant aux capacités de ce processeur, notamment en raison de sa faiblesse dans l'éxécution de code généraliste ou dans le manque de bande passante de son bus interne. Il faudra encore des années avant que les développeurs disposent d'un middleware vraiment adapté et exploitant correctement le Cell. De plus, presque tous les développeurs de jeux s'accordent sur le fait que la 360 a un avantage au niveau du GPU, et cet avantage est immédiatement disponible, comme on le voit dans la génération actuelle. Bref, il va s'écouler encore beaucoup d'eau sous les ponts avant que la PS3 ait un avantage décisif sur la 360, à supposer bien sûr que les maisons d'éditions s'aventurent à optimiser leurs développements déjà très couteux.

Mon pronostic est que le rendu des jeux PS3 ne sera pas significativement plus beau que celui de la 360 avant deux ou trois ans, c'est à dire au moment ou MS sortira sa prochaine console...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
De toutes façons, qui dit multi-plateformes, dit souvent optimisation à l'arrache.
 
Lama Himself
VRP Mac
Membre 114 msgs
Nintendo est toujours loin devant... mais risque de s'aliéner pas mal de joueurs en proposant un service en ligne tellement compliqué et non-intuitif. Ce n'est certainement pas leur console qui amènera les joueurs occasionels à jouer en ligne.


Meme si de nombreux joueur ne le vois pas, le fonctionnement du reseau chez Nintendo est totallement axé vers l'utilisateur.
Je dois avouer que je ne l'avais pas compris avant qu'on me l'explique en long et en large, mais globalement les mots maitre sont facilité et sureté.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Trait0r a écrit :
Je suis d'accord avec presque tout ce que tu as dit


J'avais également lu que le CPU de la PS3 était supérieur à celui de la 360, alors que c'était l'inverse pour le GPU.

Le problème va être surtout de savoir si l'architecture de la PS3 est aussi innovante qu'annoncée, et si elle permettra de faire vraiment des merveilles.
J'ai lu des fanboys ps3 s'émerveiller sur un certain Playstation Edge. Si on pouvait m'éclairer là-dessus.

Après, comme à chaque fois, seul les studios internes ou ceux bossant exclusivement sur une plateforme arriveront à tirer le maximum de potentiel d'une console.
GoW et SOTC sur PS2, par exemple, on peut donc supposer qu'il en sera de même sur PS3 et 360.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Lama Himself a écrit :


Meme si de nombreux joueur ne le vois pas, le fonctionnement du reseau chez Nintendo est totallement axé vers l'utilisateur.
Je dois avouer que je ne l'avais pas compris avant qu'on me l'explique en long et en large, mais globalement les mots maitre sont facilité et sureté.


C'est sûr, enregistrer un code de merde parfaitement impersonnel à 16 chiffres, pour la console, et ensuite par jeu, tout ça dans l'espoir d'un jour se joindre pour éventuellement arriver à jouer ensemble, c'est totalement user-friendly.

Faut pas déconner, certes le système de Nintendo est parfait pour protéger Jenny-9-ans des méchants pervers pédophiles qui pullulent sur l'Internet Multimédia, mais pour un vrai joueur tatoué qui veut voir ses contacts, les inviter aussi rapidement que facilement, et discuter avec eux à voix haute, c'est de la merde. Et c'est tout.
 
Pignouf
Membre Factor
Membre 16 msgs
vasquaal a écrit :
J'ai lu des fanboys ps3 s'émerveiller sur un certain Playstation Edge. Si on pouvait m'éclairer là-dessus.


Le Playstation Edge est le nom du moteur graphique maison de Sony qui sera utilisé pour Killzone 2 et Getaway entre autres.
 
Lama Himself
VRP Mac
Membre 114 msgs
SupaPictave a écrit :


C'est sûr, enregistrer un code de merde parfaitement impersonnel à 16 chiffres, pour la console, et ensuite par jeu, tout ça dans l'espoir d'un jour se joindre pour éventuellement arriver à jouer ensemble, c'est totalement user-friendly.

Faut pas déconner, certes le système de Nintendo est parfait pour protéger Jenny-9-ans des méchants pervers pédophiles qui pullulent sur l'Internet Multimédia, mais pour un vrai joueur tatoué qui veut voir ses contacts, les inviter aussi rapidement que facilement, et discuter avec eux à voix haute, c'est de la merde. Et c'est tout.


C'est surement de la merde pour toi, mais le systeme du reseau de Nintendo a etait concu pour tout le monde, pas que pour toi.
Le joueur a un compte pour jouer avec ses amis ou rival et cela sans avoir eut a s'enregistrer, creer un compte, avoir un password etc....
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
SupaPictave a écrit :


C'est sûr, enregistrer un code de merde parfaitement impersonnel à 16 chiffres, pour la console, et ensuite par jeu, tout ça dans l'espoir d'un jour se joindre pour éventuellement arriver à jouer ensemble, c'est totalement user-friendly.

Faut pas déconner, certes le système de Nintendo est parfait pour protéger Jenny-9-ans des méchants pervers pédophiles qui pullulent sur l'Internet Multimédia, mais pour un vrai joueur tatoué qui veut voir ses contacts, les inviter aussi rapidement que facilement, et discuter avec eux à voix haute, c'est de la merde. Et c'est tout.


Ah c'est vrai que tu dois faire parti de l'élite des joueurs. Je vois pas ce que ce système a de compliqué. Taper 16 chiffres c'est tellement fatiguant je le reconnais... J'adore le genre de type comme toi qui ne voit pas plus loin que son nombril. Forcement si ça ne te conviens pas, ça convient à personne hein... Va donc t'acheter une PS3, là tu auras une vraie next gen pas vrai?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Absolutely correct.

Sony is the true champion in console history. They've ruled the industry for 11 years now…m$ has no place in the industry & nintendo is slowly destroying gaming.

Thank god for the Playstation Brand.


Je kiffe.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Semifer a écrit :


Ah c'est vrai que tu dois faire parti de l'élite des joueurs. Je vois pas ce que ce système a de compliqué. Taper 16 chiffres c'est tellement fatiguant je le reconnais...
Non mais c'est hallucinant une telle mauvaise foi.

Un système de contact avec un code de 16 chiffres, complmètement aléatoire et imbitable, et parfois par jeu, c'est complètement anti user friendly. C'est tout sauf accessible, pratique et facile, faut arrêter de déconner.

Rappelez vous de ICQ, pensez à MSN. Voilà, vous y êtes.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
J'ai jamais compris, c'est 16 chiffres par jeu ou une bonne fois pour toutes ?
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Surtout que ces codes sont dépendants de la console, pas du profil.
C'est comme avec les DS: propriétaire d'une DS Tank, tu te crées ta liste d'amis par jeu CWF. La DS Lite sort, tu t'empresses de l'acheter parce qu'elle est trop belle, que le rétroéclairage est vachement mieux, qu'elle tient mieux dans la poche ou pour pouvoir reléguer la Tank à ta copine, ton neveu ou ton gosse.
Hop, tu mets la cartouche de Mario Kart DS pour te faire une partie amis... plus personnne ! Il te faut renvoyer ton nouveau code amis à tous tes potes, qui doivent à leur tour l'enregistrer dans leur console avant qu'ils puissent jouer avec toi...

Tu joues à un MMO? Tu joues sur Steam? Tu as accès à tes jeux depuis n'importe quel PC à condition de te logger avec ton profil. Même chose sur Xbox. Donc le système de Nintendo est tout sauf intuitif, c'est tout.

Pis je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas voir les pseudos des autres joueur en ligne sur SSMB: on peut le faire pour Mario Kart DS.

[EDIT] Prodigy> tu as un code pour la console pour envoyer des messages/Mii/niveaux Elebits/... à tes potes, mais tu as aussi un code par jeu si tu veux jouer en multi sur un jeu Wi-Fi enabled.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
Communauté