Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Comté les sous
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Dans un [url=http://www.turbine.com/index.php?page_id=20&pagebuilder[module]=sitearticle&pagebuilder[display_item]=15]communiqué de presse tout fier, Turbine annonce avoir racheté les droits d'exploitation exclusifs en MMO du Seigneur des Anneaux et du Hobbit à la fois auprès de Tolkien Industries et Vivendi Universal Games.

La stratégie de Turbine est maintenant très claire. Ils veulent être indépendants, comme SOE le fût un temps - et signé, justement, avec SOE pour publier leurs jeux sous le même nom indique bien son envie de se débarasser de ses anciens éditeurs, Microsoft et Vivendi Universal Games.

Les droits de Middle Earth Online seront donc possédés en grande partie par Turbine, et on se doute que Tolkien Industries se gardera une part du lion non négligable sous forme de royalties. Middle Earth Online est toujours prévu pour quelque part en 2006.

Lire la suite sur le site : Comté les sous.
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
Ca serait quand meme vachement plus économique pour eux de déveloper un skin pour Wow, qui renomme les NPC et les items du jeu sur le thème de lotr que de refaire un mmo raté comme c'est la mode en ce moment.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Bof le titre là...
Et franchement un mmo de plus sur de l'héroïque fantasy...

Déjà que WOW et les autres sont pas mal inspirés par l'univers de tolkien...
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
Ben j'arrête pas de demander un mmo dans l'univers de fallout, post-apocalyptique, mais personne ne m'écoutes. :p

Interplay n'est pas mort, j'en suis certain, ma voyante me l'a dit, ils se cachent tous quelque part en Alaska pour nous préparer le dernier maillon, que dis-je, le chainon manquant de la trilogie !
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Snip : Auto Assault.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
C'est plus madmaxien comme truc ça :/
 
snip
Membre Factor
Membre 119 msgs
Je connaissais pas Auto Assault, je regardé un peu les screen et lu le "What is", je sais pas, j'accroche pas, en fait, bien plus que du post-apocalyptique je crois que c'est surtout mon fallout que je veux.
Faudrait que j'en discute avec un psy, kit à faire une n'alyse, mais ce qui me manque peutêtre le plus c'est un jeu en iso, parce que la 3D, ben, y'a plus que ca. Ca m'empèche pas de passer 4 heures sur wow tous les soirs, c'est doit être de la nostalgie tout ca, ou alors juste mon coté casse couille.
 
morday
Membre Factor
Membre 67 msgs
Moi, je prefereais un mmo sur l'univers de SHADOWRUN, se serait que du bonheur :D, mais c'est vrai que fallout c'est pas mal non plus
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Moi, je prefererais un rpg solo pour Lotr, du genre : "Middle Earth Offline"
 
Tenshi
Membre Factor
Membre 44 msgs
Pour le style Fallout, les Humains et Biomeks de AA correspondent plutot bien, mais seulement le style. Car après, comparé à Fallout, c'est bien trop peuplé (MMOG oblige) et trop adapté à l'ambiance "beaucoup de joueurs" et non pas "Je suis tout seul dans le désert" :D
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2830 msgs
Pour Shadowrun, il y aura bioshock avec ses implants aliens, son crackage de computers et autres...mais pas de monde matriciel par contre (à priori).
 
Comté les sous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews