Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Command & Conquer : des images
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Avant de prendre le virage du free-to-play, Command & Conquer était nommé C&C: Generals 2. Rien de plus normal que de retrouver les principaux éléments de son ainé de 10 ans : un scénario situé entre Red Alert et Command and Conquer, qui voit s'affronter l'Asia Pacific Alliance, les terroristes du GLA et l'Union Européenne (qui remplacent ici les Etats-Unis). On retrouve également le principe des généraux qui apportent des compétences spéciales et particulièrement efficaces et customisables en début de partie.

Coté modes de jeux, il n'y aura pas à proprement parler de campagne solo (adieu briefings vidéo cheapos), mais un mode escarmouche pour s'entraîner au multi en deathmatch, team deathmatch ou Onslaught, une sorte de mode horde. Pour plus de détails, on vous renvoit sur la preview de Polygon. Reste la principale inconnue : le jeu sera-t-il un pay-to-win ?

Lire la suite sur le site : Command & Conquer : des images.
 
gertrudi
Membre Factor
Membre 235 msgs
http://www.ea.com/command-and-conquer/media#media-screenshots

c'est un c&c quoi, rien de nouveau rien d'ancien
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
C'est con, j'adore les scénarios solos avec les restrictions ou les évènements prédéfinis. Un C&C purement multi perd une bonne partie de son attrait. J'espère qu'ils se rattraperont avec un autre.
 
Grimtag
Membre Factor
Membre 17 msgs
comme toi je suis moins fan du coté multi. après j'avoue que le coté multi amène de belle partie quant tu veux changer un peu de jouer contre l'ia
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1074 msgs
Un pay to Solo campaign serait bien en fait...
Sinon c'est fort joli, j'espère qu'il sera sympa, et pas trop cher si il faut payer pour en profiter completement.
 
Grimtag
Membre Factor
Membre 17 msgs
Toninus a écrit :
Un pay to Solo campaign serait bien en fait...
Sinon c'est fort joli, j'espère qu'il sera sympa, et pas trop cher si il faut payer pour en profiter completement.



free to play donc il peu être payant ou complètement gratuit avec des item ou boost à acheter en jeux. C'est le modèle a la mode en ce moment
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
C'est gentil de nous donner le mode d'emploi…
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2141 msgs
Je peux plus les F2P... J'en ai fait beaucoup et j'en ai encore plusieurs sur le feu et un probleme ce pose : ils vident mon compte en banque. Si les F2P avaient un systeme economique tel qu'apres un an d'achats semi-reguliers on se retrouve avec le meme prix qu'un jeu normal ok; sauf que les F2P proposent uniquement des prix aberrants sous le faux pretexte de leur gratuite. Et moi au final je me retrouve a depenser le prix de 6 ou 10 jeux sur un seul.
Je dois donc me forcer a arreter, et si j'en viens a cette conclusion je suis certainement pas le seul.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
Attends, tu dépenses de l'argent dans un F2P ?
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
En même temps, environ 10% des gens payent dans les F2P, donc logique qu'ils y mettent 10x plus que pour un jeu normal. Ce système économique ne serait pas viable autrement.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
gourmands ou pigeons ?
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1074 msgs
Je ne suis pas contre dépenser des sous dans un F2P, mais évidemment pour des ajouts intéressants et à condition que le prix soit raisonnable...
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Tribes, Smite, Mechwarrior, League of legends, Heroes of Newerth, etc.

Ca me va très bien de payer sur des F2P, le système économique est plus que valable maintenant, ce n'est plus du farming coréen en pay2win.

Pour C&C, comme dit dans la news, le côté F2P ne veut pas dire qu'il y aura pas d'IA pour jouer en solo.
C'est d'ailleurs assez répandu de proposer de la coop vs IA dans un F2P.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Ben y'a F2P et F2P... y'a ceux qui vous forcent a acheter pour pouvoir jouer (les trucs chinois / coreens), y'a ceux qui vous expliquent en permanence que vous etes un pede de pauvre qui fait chier si tu paye pas (Star wars TOR), y'a les F2P "pay to win" (trop pour etre cites) et puis y'a les autres, qui sont fun meme sans payer et qui te donnent grosso modo les meme droit que ceux qui n'ont jamais laché un centimes (League of legend, world of tanks, HoMM duel of champions).

C'est a cette derniere categorie de jeu qu'il faut jouer.

Quand on installe un F2P, la premiere chose a faire c'est de voir comment c'est monetizé. Si ca pue, alors faut desinstaller... ou accepter de se faire mettre bien profond.
 
Command & Conquer : des images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews