Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Combat de simulations spatiales
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Alroc a écrit :
A mon avis ceux qui critiques le prix de Elite, ne sont pas ceux qui peuvent se prendre un vaisseau de 200 euros sur SC.


Ou que ce sont des gars qui ne pensent pas. Elite c'est lifetime update à 120 balles. Un pledge à 40 balles sur starcitizen tu te retrouveras à devoir raquer pour les DLCs, et l'achat d'une version inférieure à la premium aussi du côté de elite.

Star citizen, si mes souvenirs sont bons, quand j'ai pledge au tout début, cela incluait une partie des upgrades futur, par contre je crois que ça ne veut pas dire que tout va être mis à jour à vie.

Franchement Elite, à moins d'être un demeuré le tarif de 120 balles est justifié. 60 euros le jeu, 40 balles de DLC (que les autres paieront un jour ou l'autre) et 20 balles de plus pour compenser le fait que tes futures updates sont à l'oeil.... je trouve pas ça délirant. On parle d'un jeu d'une dimension énorme, multijoueurs et où le coût de l'heure de jeu va finalement être minimal (si tant est que la personne qui claque 120 balles y joue).
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Le prix d'Elite c'est surtout pour etre sur d'avoir de vrai beta testeurs qui en veulent.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Voilà. Et encore c'est pas assez cher il faut croire : je l'ai vu quand la PB est arrivée, sur les forums le nombre de chouineuses (qui ne se sont pas un tant soi peu intéressé au jeu, à ses FAQ, et se sentent redevables d'avoir un jeu complet là maintenant) a explosé.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs


Voila de l'argent bien dépensé.
Sinon, je m'en doutais et j'ai eu confirmation, ils ne permettent pas l'annulation (et pourtant j'ai pretexté une situation de difficultés financières ouinouin). Mais bon, ça va si c'est pour faire des serviettes.
 
Combat de simulations spatiales

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews