Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
CoD : very secret extreme modern warfare
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Activision a déposé un paquet de noms de domaine qui donnent une idée des noms des futurs Call Of Duty. Futur Warfare, Advanced Warfare, Secret Warfare, Space Warfare, Warfare à cheval ... Tout cela promet des années et des années de jeux d'action bien génériques.

En attendant, Activision a annoncé qu'ils avaient vendu 17 millions de DLC pour l'ensemble des Call Of Duty. Le second DLC pour Call of Duty : Modern Warfare 2 arrive le 3 juin sur 360 et en juillet sur PC/PS3. Pour 15 euros, vous aurez trois nouvelles cartes, deux anciennes cartes de Call of Duty 4 : Modern Warfare et une douleur dans l'anus.

Pendant ce temps, Treyarch peaufine Call of Duty : Black Ops. Contrairement à MW2, le jeu aura des serveurs dédiés. Il semble que Raven Software bosse déja sur des maps pack pour le jeu et ce que vous voyez ci-dessous est un artwork du jeu. Au passage, le jeu sortira aussi sur Wii.

Lire la suite sur le site : CoD : very secret extreme modern warfare.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 884 msgs
17 millions de ventes pour un DLC, si ça continue dans quelques années ils ne vendront plus de jeu mais seulement des dlcs qui au bout du 50 ème fera le jeu complet et là ils en vendront des centaines de millions.
 
Dimitri2401
Membre Factor
Membre 91 msgs
Vous êtes sûrs pour le 17 millions de DLC ???

Il me semblait que le jeu avait atteint récemment la barre des 18 ou 19 millions d'unités vendues, donc 17 millions de DLC ça me semble beaucoup !!!
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
C'est 17 millions de DLC pour l'ensemble de la franchise Call of Duty.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Yep je viens de corriger. La plupart des sites avaient mal recopié la news d'origine.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Ce serait pas pour empécher les bannis de prendre un quelconque titre évoquant leur lien avec modern warfare par hasard ?...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4801 msgs
"John. John aime faire caca dans le noir, flingue à la main. Toujours sur le qui-vive.
Malheureusement, les effluves le trahissent souvent.
"
 
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
CBL a écrit :
http://uppix.net/7/7/0/9a71c83cb65dfaec68ed6b294e1ac.jpg

 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
John Caby a écrit :

http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_4576b1df0a8dca515be7356b9c860.gif


http://www.youtube.com/watch?v=PWx1gGLZ-UU&feature=related Shplah Shplah !!!
 
CoD : very secret extreme modern warfare
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews