Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
CoD : IW place la barre espace assez haut
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Activision a profité de la conf' Sony pour présenter près de huit minutes du solo de CoD 2016 CoD 13 CoD Super Advanced Warfare Call of Duty Infinite Warfare. Après un peu de dogfight spatial assez nerveux, on sort de son vaisseau pour prendre d'assaut un croiseur de combat dans son scaphandre.

Tout y passe : les déplacements en gravité zéro, l'utilisation du grappin, les ennemis qu'on envoie dans l'espace en ouvrant le sas, des objets rigolos comme des grenades qui modifient la gravité,... et évidemment tout finit dans un son et lumière explosif. Il faut avouer que ce qu'on y voit est bien plaisant et même si tout est probablement scripté jusqu'au trognon, on ne dirait pas non à 4-5H d'ultra-violence SF à condition de fermer les yeux sur l'aspect "On l'encule, la physique !".

Lire la suite sur le site : CoD : IW place la barre espace assez haut.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
J'avoue que ca m'a bien plu cette presentation... J'ai meme ete surpris de voir le logo COD a la fin.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Toujours plus grand plus fort plus vite...jusqu'au bout de l'extrême limite...

'sont inarrêtables avec CoD... Je me demande ce qu'ils inventeront pour le prochain. Mais c'est vrai que celui là , bizarement il me fait de l'oeil... ça a l'air totalement barré...
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
"On est pas sur des rails on peut aller où on veut, pas comme dans les anciens jeux". 2016, trop le futur.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Ils ont dû faire un meeting un jour chez activision et voir les $$ et le nombre de projets de jeuxdanslaispass et se dire qu'ils voulaient aussi leur part du gateau.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
J'arrive plus à m'emballer pour un CoD, ce coté scripté à outrance, cette surenchère dans le toujours plus nawak, c'est fini.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3049 msgs
MaloneXI a écrit :

'sont inarrêtables avec CoD... Je me demande ce qu'ils inventeront pour le prochain.

Je mise sur des univers parallèles. Cela dit du voayge dans le temps façon USS Nimitz retour vers l'enfer, ce serait pas con.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 440 msgs
Temujin a écrit :
J'avoue que ca m'a bien plu cette presentation... J'ai meme ete surpris de voir le logo COD a la fin.


Pareil, j'aurais pas cru ça d'un COD mais oui ça donne plutôt envie, surtout si c'est en VR (quoique ça paraisse peut être un poil trop dynamique pour de la VR).
 
CoD : IW place la barre espace assez haut
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews