Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CoD : IW place la barre espace assez haut

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Activision a profité de la conf' Sony pour présenter près de huit minutes du solo de CoD 2016 CoD 13 CoD Super Advanced Warfare Call of Duty Infinite Warfare. Après un peu de dogfight spatial assez nerveux, on sort de son vaisseau pour prendre d'assaut un croiseur de combat dans son scaphandre.

Tout y passe : les déplacements en gravité zéro, l'utilisation du grappin, les ennemis qu'on envoie dans l'espace en ouvrant le sas, des objets rigolos comme des grenades qui modifient la gravité,... et évidemment tout finit dans un son et lumière explosif. Il faut avouer que ce qu'on y voit est bien plaisant et même si tout est probablement scripté jusqu'au trognon, on ne dirait pas non à 4-5H d'ultra-violence SF à condition de fermer les yeux sur l'aspect "On l'encule, la physique !".

Rechercher sur Factornews