Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
CoD BlOps : casting de stars pour le futur DLC
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On pourra dire ce qu'on veut de Call of Duty : Black Ops, de Treyarch et d'Activision en général, mais une chose est sûre : avec la map Call of the Dead du prochain DLC Escalation pour le FPS aux oeufs d'or, ils ont tous complètement craqué.

Jugez plutôt : des zombies (bon, ça il y en avait déjà) ; Danny "Machete" Trejo, Sarah Michelle "Buffy" Gellar, Robert "Freddy Krueger" Englund et Michael "j'ai fait que des films de merde et la S1 de The Walking Dead, un truc avec des zombies, et j'ai besoin de pognon en attendant la S2" Rooker en personnages jouables ; George Romero en super-zombie ; et un trailer à la sauce Grindhouse pour annoncer ça.

Ce nouveau DLC arrivera le 3 mai sur Xbox 360 et plus tard sur PC et PSN.

Lire la suite sur le site : CoD BlOps : casting de stars pour le futur DLC.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
n'importe quoi...
Le rapport avec COD ?
 
Greaver
Membre Factor
Membre 78 msgs
On a crié au génie pour magicka vietnam alors après tout...
Même les ordures capitalistes ont le droit a un gros craquage. C'pas moi qui ira y jouer mais au moins ça a l'air de valoir plus le coup que 2 maps a 10€.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
et Michael "j'ai fait que des films de merde et la S1 de The Walking Dead, un truc avec des zombies, et j'ai besoin de pognon en attendant la S2" Rooker


Ah non !

Michael Rooker, forever Henry serial killer (et gros machin libidineux dans Slither).
 
Palido
Carloser
Membre 842 msgs
Odin : C'est fait par Treyarch, on retrouve le gameplay (!), les armes et le fait que ce soit intégré à Black Ops, et aussi à COD5.

En dehors de ton mini-troll, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de proposer un multi, à l'univers volontairement décalé ? Et tout comme bon COD, s'il y a des gens pour payer pour ces mappacks, pourquoi devraient-ils s'en priver ?

Le jour où Valve sortira un mod de jeu pour L4D ou TF où il faudra shooter des lapins, ça passera ni vu ni connu, j'en suis persuadé (mis à part le fait qu'il faille payer, bien entendu).

Mais je dis ça, mis à part la bande-annonce et ce délire Grindhouse que j'adore, je n'accroche pas à ce mode de jeu, que je trouve usant après 15 minutes de jeu.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
Au moins y a Buffy, et ca c'est priceless
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ca m'a l'air fort sympathique comme DLC pour une fois, je vais certainement me le prendre sur PC en attendant BF3 !
 
CoD BlOps : casting de stars pour le futur DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews