Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CoD BlOps : casting de stars pour le futur DLC

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On pourra dire ce qu'on veut de Call of Duty : Black Ops, de Treyarch et d'Activision en général, mais une chose est sûre : avec la map Call of the Dead du prochain DLC Escalation pour le FPS aux oeufs d'or, ils ont tous complètement craqué.

Jugez plutôt : des zombies (bon, ça il y en avait déjà) ; Danny "Machete" Trejo, Sarah Michelle "Buffy" Gellar, Robert "Freddy Krueger" Englund et Michael "j'ai fait que des films de merde et la S1 de The Walking Dead, un truc avec des zombies, et j'ai besoin de pognon en attendant la S2" Rooker en personnages jouables ; George Romero en super-zombie ; et un trailer à la sauce Grindhouse pour annoncer ça.

Ce nouveau DLC arrivera le 3 mai sur Xbox 360 et plus tard sur PC et PSN.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/call-of-duty-black-ops-escalation-call-of-the-dead-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/call-of-duty-black-ops-escalation-call-of-the-dead-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews