Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Clone of Duty : Hour of Photocopy
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Parfois on a juste envie de jouer à un bon jeu comme on regarde une bonne série B, un bon vieux polar ou un bon film de guerre. Et pour ça Midway et nFusion ont su nous gâter, voici donc : Hour of Victory, à base d'Unreal Engine 3 comme la plupart de ses , il nous offre aussi l'opportunité de rejouer aux meilleurs moments de Call of Duty 2, Return to Castle Wolfenstein, tellement qu'on se croirait dans Quand les aigles attaquent, s'attendant à croiser Richard Burton ou Clint Eastwood au détour d'un couloir.

On aura même le droit de choisir son personnage en fonction des actions à réaliser : un agent de l'OSS pour l'infiltration, un SAS pour l'action et la destruction et un bon vieux Ranger de l'armée américaine comme sniper, un peu comme dans Hidden & Dangerous 2, mais un peu seulement, ici point de complémentarité, les trois seront bons à tout. Tout ça, y compris les chutes de framerate, dès cet été et exclusivement sur Xbox 360. Une démo devrait être disponible sur le Live la semaine prochaine.

Lire la suite sur le site : Clone of Duty : Hour of Photocopy.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
(gâter)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Oh, les lourds... Un de plus.
M'enfin, nuances de gris sur nuances de marron, au moins ils sont dans les tons (incroyable...).
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Les studios de dev doivent se prêter les models et textures de la seconde guerre mondiale pour amortir les investissements...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Moi j'aime bien les jeux de guerre (à part Brothers in Arms qui m'a gonflé), mais je m'en lasse pas, s'ils sont bien fait bien sur...
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Moi j'aime bien jouer dans la boue :)
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Moi en soit, le thème ne me déplait pas. Mais je sais qu'un jeu de guerre sera toujours sans style, mièvre, gentillet... Bref, un jeu de merde.

Du coup, ça me fait un peu chier quand on annonce un autre jeu militaire/ Se passant durant la 2nd car je sais très bien ce qui m'attend à quelques exceptions près (wolfenstein)
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Ca ressemble a Call of duty 2 Même avec le moteur UE3...
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
moi je savais pas que Sean Astin était producer chez Midway...

Non, blague à part, je trouve que ça fait un peu froid dans le dos d'attendre ce bon vieux ricain expliquer comment on va pouvoir "getting behind some germans and get some REEEAAALY SWEET KILLS"...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Par devant, par derrière, tant que le plaisir est là je ne vois ce qu'il y a de mal. Il ne faut pas être aussi conservateur sur les positions.
 
Clone of Duty : Hour of Photocopy
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews