Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Clone of Duty : Hour of Photocopy

Akshell par Akshell,  email
 
Parfois on a juste envie de jouer à un bon jeu comme on regarde une bonne série B, un bon vieux polar ou un bon film de guerre. Et pour ça Midway et nFusion ont su nous gâter, voici donc : Hour of Victory, à base d'Unreal Engine 3 comme la plupart de ses , il nous offre aussi l'opportunité de rejouer aux meilleurs moments de Call of Duty 2, Return to Castle Wolfenstein, tellement qu'on se croirait dans Quand les aigles attaquent, s'attendant à croiser Richard Burton ou Clint Eastwood au détour d'un couloir.

On aura même le droit de choisir son personnage en fonction des actions à réaliser : un agent de l'OSS pour l'infiltration, un SAS pour l'action et la destruction et un bon vieux Ranger de l'armée américaine comme sniper, un peu comme dans Hidden & Dangerous 2, mais un peu seulement, ici point de complémentarité, les trois seront bons à tout. Tout ça, y compris les chutes de framerate, dès cet été et exclusivement sur Xbox 360. Une démo devrait être disponible sur le Live la semaine prochaine.

Rechercher sur Factornews