__MaX__ a écrit :
Y'a que moi que ça choque qu'au niveau de Bungie t'as zéro projet derrière l'arrêt d'un Destiny 2? Ou alors les mecs avaient tellement d'ego en pensant que Marathon allait être le futur Destiny qu'ils ont rien mis en chantier?
Bonus questionnement, si c'est la seconde possibilité, dans quel univers les édito / glandouilleurs sur les stats, analytics, tendances ont pu une seule seconde, croire que Marathon avait les épaules pour porter le futur du studio?
Frostis Advance a écrit :
Question conne mais... Ca vaut quoi maintenant Destiny 2 ?
Je crois que je l'ai. Ca peut se jouer tranquillou tout seul, ou alors c'est une misère sans nom ?
choo.t a écrit :
Y'avait d'autres projets, Gummy Bears, qui suite à une restructuration s'est retrouvé dev en externe pour Sony ( TeamLFG chez PlayStation Studios) et PayBack qui, suite à la même restructuration s'est vu annulé.
Destiny 3 fut envisagé mais coûtait trop cher,et les autres projets pitchés n'ont toujours pas reçu de feu vert.
CBL a écrit :
Mais rien que les 3,6 milliards de dollars c'était n'importe quoi.
Frostis Advance a écrit :
Question conne mais... Ca vaut quoi maintenant Destiny 2 ?
Je crois que je l'ai. Ca peut se jouer tranquillou tout seul, ou alors c'est une misère sans nom ?
__MaX__ a écrit :choo.t a écrit :
Y'avait d'autres projets, Gummy Bears, qui suite à une restructuration s'est retrouvé dev en externe pour Sony ( TeamLFG chez PlayStation Studios) et PayBack qui, suite à la même restructuration s'est vu annulé.
Destiny 3 fut envisagé mais coûtait trop cher,et les autres projets pitchés n'ont toujours pas reçu de feu vert.
Hébah putaing. C'est assez fou.CBL a écrit :
Mais rien que les 3,6 milliards de dollars c'était n'importe quoi.
Ha bah indéniablement. D'ailleurs, j'ai beau aimer d'amour Unknown Worlds, le payout à 500 millions initial, plus la promesse de 250 millions de bonus est absurde. Subnautica est une pierre angulaire du survival, et mérite les éloges. UW est un studio qui a mené le dév d'une manière exemplaire... mais ça vaut pas une achat qui frise le milliard.
Les mecs sont en roue libre totale.
Heinzoliger a écrit :Frostis Advance a écrit :
Question conne mais... Ca vaut quoi maintenant Destiny 2 ?
Je crois que je l'ai. Ca peut se jouer tranquillou tout seul, ou alors c'est une misère sans nom ?
Y'a Eurogamer qui fait une retrospective qui permet de se forger un petit avis : https://www.eurogamer.net/bittersweet-farewell-destiny-2
Frostis Advance a écrit :
À leur place, est-ce que je ferai pareil ? À savoir vendre mon studio 750 millions de dollars, pour 1) en rouvrir un autre à côté ou 2) vivre tranquillement jusqu’à la fin de mes jours ? Peut-être. J’hésite.
CBL a écrit :
Mais rien que les 3,6 milliards de dollars c'était n'importe quoi. Destiny était populaire mais ça n'a jamais été du niveau d'un CoD ou d'un Minecraft. Dès le départ les attentes de Sony n'étaient pas raisonnables.
Y'a plus personne de raisonnable à la tête de Microsoft et de Sony. C'est tout dans le réactif et le ressenti avec des stratégies à court terme.
Vector a écrit :
Heeeeeeeey ! Ce serait la poilade si CIG s'achetait les restes de Bungie :D!
__MaX__ a écrit :Vector a écrit :
Heeeeeeeey ! Ce serait la poilade si CIG s'achetait les restes de Bungie :D!
J'aimerai savoir combien est crâmé mensuellement, parce que le milliard si tu veux mon avis il a sale gueule :p
Edit: Wikipedia dit + de 1100 en 2023, en prenant une fourchette très basse à 50K€ aux states, en ajoutant les années précédant 2023, et toutes les charges, oui le milliard doit avoir une sale gueule haha.
Vector a écrit :
haha, si tu prend une seconde pour y penser, ça rajoute encore une porte supplémentaire au palais du porte nawak. Les types crament des fortunes homériques pour promettres des pixels pas finis, pas livrés. Un milliard bâtie sur des screenshots en ultra.
chez Sony y a sûrement eu une belle réunion de cadres sup, pour valider ce rachat devant un PowerPoint mais franchement, les vrais cas d’étude, c’est les baleines de Star Citizen.
10 ans à financer une bagnole alors que la carroserie n’existe même pas encore.
Hellender a écrit :
Je n'y ai... Jamais joué.
J'avais joué un peu au 1 puis y'a eu le coup où ils ont effacé une campagne et j'ai fait : C'est mort je m'investis pas là dedans.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles