Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
CKII: un patch et des DLC
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Déjà bien fourni en DLC plus ou moins intéressants, l'excellent Crusader Kings 2 en accueille aujourd'hui une nouvelle fournée. Si les précédents mettaient l'accent sur le monde arabo-musulman, c'est ici l'Empire Byzantin qui est mis à l'honneur. Le principal DLC, Legacy of Rome, ajoute des querelles intestines parmi les vassaux du Basileus, qui va devoir bagarrer pour conserver sa couronne. En complément, le Byzantine Unit Pack rafraîchit graphiquement les unités concernées. Plus accessoires, Dinasty Shields 2 et African Portraits ajoutent des blasons et des visages.

A noter qu'un des ajouts de Legacy of Rome, la rénovation de l'onglet "Intrigues" avec l'apparition de factions, est également au programme du patch du jeu principal, qui a du s'installer automatiquement si vous êtes sous Steam. Une feature qui a l'air de modifier pas mal nos habitudes de jeu, en changeant la manière de mettre sur pieds des complots politiques. Et je ne dis pas ça parce que je viens de perdre ma partie à cause d'un complot raté.

Lire la suite sur le site : CKII: un patch et des DLC.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Le jeu est excellent mais ils ont franchement abusé sur les DLC payants. Si encore il n'y avait eu que Swords of Islam et Legacy of Rome et que les autres étaient gratuits admettons, mais là on est tout de même à 40.86€ de DLC en tout.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Ouaip, ça fait beaucoup de contenus finalement assez chers. A noter cependant que Steam fait des promos à 75% sur certains des DLC, l'intégralité des DLC coûte en ce moment 27 euros et quelques.

Cela dit, aucun n'est absolument indispensable pour apprécier le jeu. Encore que... étrangement, les plus utiles sont les "Songs of", qui ont sauvé ma santé mentale en ajoutant des musiques supplémentaires. Parce que sur des sessions de jeu de 3-4 heures, entendre 8 ou 10 fois la même musique, ça donne l'impression d'écouter NRJ.
 
CKII: un patch et des DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews