kmplt242 a écrit :
Ouais enfin objectivement il est bien mais sans plus, interface naze, pas de cycle jour/nuit...
DukeFreeman a écrit :
Bref, le jeu était parfaitement pensée, mais un point (fondamental) du gamedesign était parfaitement foireux au vu du public visé (et surtout pas suffisamment appuyé ni vendu lors de la promo).
Cities Skyline a l'avantage de proposé un "sous" Sim City, mais avec les elements de gameplay esperé par les joueurs depuis SC4. Si l'ensemble est moins bien fignolé, le résultat est cependant moins critiqué. C'est étrange, ça me fait penser a la distinction entre... Torchlight et Diablo 3 d'une certaine maniere... Ou Wastland 2 et Fallout Brotherhood (exagération total dans ce cas evidemment). Bref, parfois la finition importe moins que le cœur. Apres je dis pas, je continuerais de temps a autre a lancer ma partie de SC5 pour jongler entre mes "quartiers"... M'enfin je regretterais toujours de ne pas avoir eu un terrain de jeu digne de Cities Skyline (a propos, j'aime pas dans ce dernier la gestion de l'électricité, c'est assez casse couille de poser les lignes :-/ pouvoir au moins les poser sur des routes ce serait la moindres des choses)
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