Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Ci-gît, Sigil
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
ahahahahahha, salopiaud, en même temps c'était aussi pour ça, donc, vas-y c'est cadeau ;)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
snoopers a écrit :
Non. Ce que tu as dit, c'est que pour se faire avoir par Sigil il fallait être "une bien pitoyable équipe de producteurs". Ce à quoi il t'a répondu "ouais, sauf que Eidos a fait la même avec Daïkatana" - sous-entendu "ça ne les a pas empêchés de produit Deus Ex au même moment, stoi pitoyable". Et il a bien raison.


Ca n'enlève quand même rien au fait que la première équipe de Microsoft semblait bien loin des réalités financières et qu'ils se sont fait baiser. Je ne dis rien d'autre. En outre, puisque vous tenez absolument à comparer Sigil a Ion Storm, Sigil n'avait pas d'autres projets qui auraient pu rattraper la débandade qu'est Vanguard (500 000 boites vendues, 90 000 abonnés après le premier mois 'gratuit').

Si le jeu est sorti si tôt c'est parce que SOE n'a financé le développement que jusqu'à ce qu'un produit à peu près montrable soit disponible, pour ensuite pouvoir continuer de financer le développement par la vente des boites et des abonnements.

Certains théorisent que SOE a forcé la sortie de Vanguard à peu près en même temps que l'extension WoW pour planter le jeu et pouvoir le racheter à bas prix par la suite. Je n'y crois pas trop, mais ce qui est sûr c'est que la date de sortie était à peu près la pire qu'ils aient pu choisir.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
SOE... HAHAHA, ok le jeu est mort.
 
ghorgoth
Membre Factor
Membre 8 msgs
__MaX__ a écrit :
SOE... HAHAHA, ok le jeu est mort.


SOE font du bon boulot avec EQ2, et EQ1 est encore en bonne forme. Bref, ils sont tout à fait apte à redresser Vanguard.

SWG, c'est SWG.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
je suis de l'avis de ghorgoth, (sauf sur le craft de vg qui est complexe quand on demarre au final c'est stupide, le craft d'eq2 etait plus interessant)

cette news me surprend j'imaginais pas autant de magouille autour de ce jeux. esperons que SOE redresse la barre serieusement. mes espoirs d'un bon mmorpg se dirige dorenavant vers age of conan, car dans le font ce qui ma profondement decu dans Vanguard c'est sont manque d'originalite bien plus que c'est bug.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
ghorgoth a écrit :
SWG, c'est SWG.

SWG est pas si mal que ça actuellement. Les travers de SWG sont autant dues a LucasArt qu'à SOE
Mais c'est clair que c'est pas SOE qui a fait un carton en millions d'abonnés
 
Ci-gît, Sigil

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews