Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Chris Roberts présente : Star Citizen [MÀJ]
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
A noter que le jeu ne sera un MMO que si le kickstarter-like atteint les $5M.

En dessous, ce sera un simple jeu solo avec du skirmish multi si on en croit leurs différents goals.
 
lorhan
Membre Factor
Membre 131 msgs
Hobbes enculé !
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
thedan a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a du fric derrière (moteur, tout ça...)
Il est en partenariat avec qui ?

Le moteur, c'est CryEngine.
 
Ezechiel42
Membre Factor
Membre 62 msgs
Bordel, c'est énorme. J'espère que ce jeu va être bon, avec un peu de chance il relancera la mode des space sim.
Le design des vaisseaux est vraiment cool, par contre je n'ai pas très bien compris, mais pourra t-on piloter les vaisseaux porteur ?
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Ezechiel42 a écrit :
Bordel, c'est énorme. J'espère que ce jeu va être bon, avec un peu de chance il relancera la mode des space sim.
Le design des vaisseaux est vraiment cool, par contre je n'ai pas très bien compris, mais pourra t-on piloter les vaisseaux porteur ?


Oui, d'après la conférence, on peut être le pilote du carrier, des potes pourront être aux tourelles, et d'autres encore se baladeront dans le vaisseau et pourront chopper un fighter.
 
Ezechiel42
Membre Factor
Membre 62 msgs
Oh putain !
Bon il n'y a plus qu'à attendre et ne pas devenir hystérique à chaque nouvelle info.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Maintenant il faut spammer le kickstarter pour qu'il devienne le premier jeu à se faire financer 5 millions en moins d'un mois.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouer, déjà que le truc n'a pas la visibilité d'un Kickstarter, mais alors 5 miyons... J'ai du mal à y croire.

C'est tout ce que j'espère, mais je pense pas que ça aille jusque-là. Pourvu que je me trompe.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Franchement, je mouille.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
Novembre 2014... la vache c'est loin.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
Donc les mecs ont modélisé trois vaisseaux (sur la base de vieux sketches de wing commander).

So what ?
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
apres avoir vu à tete plus reposé ses videos. En effet, ca donne grave envie...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Il vend du rêve, et j'ai bien envie de rêver en ce moment.
C'est très beau pour un début ; et du coup je suis impatient d'en voir la suite.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Chris Roberts, merci d'avoir laissé le cinéma derrière toi.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
De la thune pour le projet ? Probablement. Mais il y a de fortes possibilités que la renommée du bonhomme pèse dans la balance. Il y a largement moyen de négocier avec les studios qui éditent les moteurs pour ne pas payer immédiatement, ou reverser une partie des ventes... t'inquiète thedan, les gars savent discuter quand il s'agit de faire un retour sur investissement.

Non fwouedd au contraire je te rejoins. Et si tu lis les différentes parties, le monsieur spécifie qu'il y a un support complet des périphériques de pilotage avancés, il est donc fort probable que tu y trouve ton compte.

Par contre, je ne vois aucunement mention du terme "MMO"... et aussi que vous ne lisez pas ce qui est contenu dans le site :

Il y aura un serveur principal pour la version en ligne, contenant l'univers qui permettra de synchroniser les informations avec tous les joueurs. Ce qui me fait immédiatement penser à un système de multijoueurs "seamless"... un peu comme Resident Evil 6 par exemple, ou l'idée de The Crossing que Arkane avait évoqué.

Il parle également de "slots" liés à des instances. En gros, si tu te balades dans l'espace et que tu te fais attaquer par un groupe de pirates, tu peux envoyer des messages de détresse à des potes pour qu'ils puisse faire un jump dans l'instance et t'aider.

Enfin, expliqué comme ça, ça me fait penser à tout ce que j'ai toujours imaginé... et la cerise sur le gâteau est qu'il précise qu'il y aura par la suite des outils de modding ET la possibilité de monter des serveurs privés par la communauté un peu comme Freelancer. Perso, j'ai déjà les yeux qui brillent à l'idée de voir naître du e-bigbang -qui est un changement de phase et pas une explosion **winkwink nitoo**- la "Factor-voie-lactée".
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs


Une "TRANSITION" de phase.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Bon need !
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
Epic, Xwing, Wing commander, je suis en manque de simu spatiale depuis tellement longtemps.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Les couleurs bleu/rouge des tirs lasers et la musique sans inspiration (je suis super poli), ça m'irrite vraiment là. Ça penche plus du côté film space opéra bourrain Hollywood que du trip Eve Online. Mais à part ça, ça a l'air vraiment bon.
 
Chris Roberts présente : Star Citizen [MÀJ]

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews