Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Chris Avellone parle des DLC de FNV
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Hier soir, l'International Game Developers Association (IGDA) organisait avec la Writers Guild of America (WGA) une petite conférence où était invité Chris Avellone pour parler de l'élaboration des DLC de Fallout New Vegas. Posons d'abord le décor.

La WGA est un syndicat qui protège les intérêts des auteurs (films, télés et radio) en leur accordant une protection sociale et en s'assurant que leurs noms figurent bien au générique. La grêve de 2007-2008 qui a fait que toutes les séries se sont arrêtées pendant six mois, c'était eux.

Lire la suite sur le site : Chris Avellone parle des DLC de FNV.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Merci d'avoir publié ce compte-rendu, très intéressant.

Il est à deux doigts de se contredire par contre :
"Pour Chris, bosser sur un DLC à 10$ est bien plus cool que bosser sur un jeu en boîte à 60$."
et
"Dans l'ensemble Chris semble s'être bien amusé à faire ces DLCs mais à la question "Auriez-vous préféré un vrai gros addon ?", la réponse était oui."
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Le paragraphe qui suit la première phrase explique tout...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Article bien intéressant.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Les dlc de fallout NV sont bon surtout le dernier old world blue avec des dialogue vraiment fouillé et délirant les 2 autres étant un peu moins bon j espère que ce dernier DLC sera bon.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
Valanthyr a écrit :
Il est à deux doigts de se contredire par contre :et
Pas vraiment contradictoire, il dit qu'il a préféré faire les DLC plutôt qu'un nouveau jeu. Mais qu'il aurait préféré un add-on que des DLC.
Et donc on peut en conclure qu'il aurait préféré aussi un add-on à un nouveau jeu.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Il semble que le DLC soit un excellent moyen de continuer de vendre des jeux longtemps après la sortie mais Chris nous a dit que les éditeurs comment Bethesda ne partagent pas ce genre de chiffres avec les studios indépendants comme Obsidian.

Confirmation que tous les profits de Fallout NV vont à Bethesda.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Petite anecdote que je n'ai pas mis dans l'article mais que je vais peut être ajouter. J'ai parlé avec Chris en tête à tête et il m'a demandé ce que j'avais préféré dans FNV. Je lui ai répondu la quête où on prostitue une goule cowboy, un comique SM et un robot.

Il m'a dit qu'ils étaient très fiers de Fisto le robot. Pas mal de monde lui voue un culte et ont même fait des fanarts...
 
Chris Avellone parle des DLC de FNV
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews