Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Chouette greview de World of Poo
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
World of Goo, l'inclassable finaliste de l'IGF 2008, s'offre une superbe preview commentée par son développeur. Entièrement commentée dans la langue de Goothe, elle nous permet de découvrir le pitch de l'histoire: le rêve de chaque goo-ball est de pouvoir faire partie d'une boisson rafraîchissant petits et grands. Ces petites balles se déplacent uniquement sur des structures rigides et dans notre grande bonté, nous allons faire en sorte que leur rêve puisse se réaliser.

Lire la suite sur le site : Chouette greview de World of Poo.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Je me demande à chaque fois si le créateur d'un jeu comme ça qui n'est que l'évolution d'un système déjà vu et revu sur le net en flash est aussi le créateur de ce même système sur c'est fameux jeux flash qui cartonnent. Parceque si la réponse est non c'est quand même dingue de voir ce genre de personne devenir finaliste de je sais pas trop quelle réunion massive de nerds indépendants.
 
snaj
Membre Factor
Membre 213 msgs
soma a écrit :
tout ca


C'est vrai que ca fait un moment que des jeu du genre trainent sur le net depuis un moment.

Ca me rappelle aussi pas mal les jeux de construction de ponts a la Pontifex.
Ca n'enleve certe rien a la qualite du jeu, mais de la a etre revolutionnaire...

En tout cas, vivement qu'il soit disponible.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
J'ai regardé ce truc avec un air totalement fasciné. Ça à l'air sympa.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Kadis Orox a écrit :
J'ai regardé ce truc avec un air totalement fasciné. Ça à l'air sympa.



pareil , je veux...c'est génial...tout simplement et en plus ça à l'air complètement addictif..
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 79 msgs
J'ai joué au premier chapitre après avoir précommandé, et c'est très très bon. On s'essaye à plusieurs types de goo, qui sont autant de facettes de gameplay. Il y a une douzaine de tableaux, à chaque fois c'est une nouvelle surprise de level design qu'on juge de prime abord impossible à réussir. Quand on se lance, on se retrouve à mixer la tension d'un équilibriste avec la planification d'un architecte, avec pour résultat une sorte de tour de Pise en gélatine.
Rien que la démo m'a occupé une bonne demie journée, et ça sans compter la course au score qui nous permet de récolter nos goo et de construire ce qu'on veut avec.
Je me suis vraiment amusé comme un gamin, alors j'encourage ceux qui sont tentés de se lancer. Impossible d'être déçu...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
les taxes sont prises en compte via paypal? parce que 19 dollars...
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 79 msgs
Ca m'est revenu à 13€80, par paypal. A part ça je viens de regarder la vidéo plus haut, et je trouve dommage qu'elle montre non seulement les niveaux les plus intéressants, mais aussi les méthodes pour les terminer. C'est con, une grosse partie de l'intérêt c'est justement de chercher par soi-même...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3750 msgs
J'ai pas vu un gameplay si poussé en flash soma, ca reste ultra innovant en terme de jeu. Quelque soit l'inspiration d'origine, le résultat compte, donc bon...
 
Chouette greview de World of Poo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews