Ze_PilOt a écrit :
Utiliser Unity ou UE pour de l'animation non-RT, c'est se tirer une balle dans le pied actuellement (le pipeline mit en place étant au mieux une horreur, au pire inutilisable).
manus a écrit :Ze_PilOt a écrit :
Utiliser Unity ou UE pour de l'animation non-RT, c'est se tirer une balle dans le pied actuellement (le pipeline mit en place étant au mieux une horreur, au pire inutilisable).
Pour info le premier film fait sur UE est sorti:
https://www.unrealengine.com/en-US/blog/visually-stunning-animated-feature-allahyar-and-the-legend-of-markhor-is-the-first-produced-entirely-in-unreal-engine
https://en.wikipedia.org/wiki/Allahyar_and_the_Legend_of_Markhor
CBL a écrit :
Putain. Entre cela, la demande énorme en machine learning/computer vision et le minage de crypto-devises, la pénurie de cartes graphiques n'est pas près de s'arrêter ;_;
Le vertueux a écrit :
Pour sûr que les moteurs précalculés ne vont pas me manquer, par contre je n'ai pas franchement envie d'aller dans l'unreal engine pour faire mes rendus. Faut que ça soit dans le viewport de maya.
Notons d'ailleurs que les preview temps réel de vray et Arnold sont plutôt honnêtes pour ce qui est de donner un aperçu du résultat final je trouve.
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