Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Chaises musicales dans les studios Square Enix
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
On continue de restructurer dru chez Square Enix : après avoir remercié la moitié du staff d'IO Interactive en début de semaine, on joue aux chaises musicales au plus haut de la pyramide: Darrell Gallagher s'occupera désormais de la stratégie globale des studios Square Enix en Europe et en Amérique du nord, en plus de son mandat de boss de Crystal Dynamics. David Anfossi, le producteur exécutif de Deus Ex 3, prend la tête d'Eidos Montreal et chapeautera les trois projets en cours (Thief et deux autres projets non-annoncés). Hannes Seifert va prendre en main ce qu'il reste d'IO Interactive, pour bosser exclusivement sur le prochain Hitman AAA.Chez Square Enix Montréal, c'est Patrick Naud, un transfuge d'Ubisoft, qui emmènera le jeune studio vers les glorieux horizons du développement de jeux sur tablettes (d'abord sous licence Hitman, puis autre chose).

Lire la suite sur le site : Chaises musicales dans les studios Square Enix.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
On joue aux chaises musicales plus haut de la pyramide ?
David Anfossi est producteur exclusif ?

J'ai pas excessivement l'habitude de faire chier là dessus, mais là, relisez-vous s'il vous plaît…

Sans ça, ça fait quand même plaisir. Avec un peu de chance, on aura un nouvel Hitman sympa, et promouvoir le prod. exécutif d'un jeu (pour moi) aussi bon que Deus Ex Human Revolution est à mon avis une très bonne décision. Ça reste à voir, mais ça me parait bien cool tout ça.
 
Orin
Membre Factor
Membre 270 msgs
Je serais curieux de savoir s'ils réforment autant en profondeur leur branche Jap'...
 
Chaises musicales dans les studios Square Enix
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews