Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Chaises musicales dans les studios Square Enix

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On continue de restructurer dru chez Square Enix : après avoir remercié la moitié du staff d'IO Interactive en début de semaine, on joue aux chaises musicales au plus haut de la pyramide:
  • Darrell Gallagher s'occupera désormais de la stratégie globale des studios Square Enix en Europe et en Amérique du nord, en plus de son mandat de boss de Crystal Dynamics.
  • David Anfossi, le producteur exécutif de Deus Ex 3, prend la tête d'Eidos Montreal et chapeautera les trois projets en cours (Thief et deux autres projets non-annoncés).
  • Hannes Seifert va prendre en main ce qu'il reste d'IO Interactive, pour bosser exclusivement sur le prochain Hitman AAA.
  • Chez Square Enix Montréal, c'est Patrick Naud, un transfuge d'Ubisoft, qui emmènera le jeune studio vers les glorieux horizons du développement de jeux sur tablettes (d'abord sous licence Hitman, puis autre chose).
Rechercher sur Factornews