fwouedd a écrit :
Plein de trucs vrai...
fwouedd a écrit :
-120 temples (en fait 110 si on vire les épreuves de forces) avec la même tronche avec un coffre caché et un mécanisme gameplay à exploiter*.
Le vertueux a écrit :
C'est le problème avec la plus part des open world, enchanté les premières heures surtout parce que j'imagine des trucs sur la suite, je fantasme, que cela soit sur le loot, le lore, les architectures, les design de boss, leur pattern, je me mets à rêver de choses qui au final n'arrivent jamais.
Ils ne restent que le gameplay insipide des open world style elder scroll.
hohun a écrit :
J'y jouerai dès que j'aurai le temps mais rien que le fait qu'il faille recrafter ses armes fait déjà baisser ce jeu dans mon estime. C'est probablement le pire mécanisme à la mode dans les jeux de nos jours.
Repeat after me: chain crafting is the new QTE.
Le vertueux a écrit :
Sur the witcher 3, j'ai terminé la première map, celle d'introduction "dit-on", je me suis bien ennuyé dessus quand même et je n'ai pas été stimulé par les décors.
fwouedd a écrit :Le vertueux a écrit :
Sur the witcher 3, j'ai terminé la première map, celle d'introduction "dit-on", je me suis bien ennuyé dessus quand même et je n'ai pas été stimulé par les décors.
C'est une micro-map de tutorial, elle est très très loin d'être représentative de la map Velen/Novigrad ou de celle de Toussaint.
Le Glode a écrit :
Tu déconnes ? Y'en a au moins 40 des épreuves de force, un quart de tous les sanctuaires !
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