Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Censure et froussardise, épisode 18
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Le sujet du jour s'appelle Medal Of Honor. S'il est vrai qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, peut-on jouer à tout mais pas avec n'importe qui ? Le problème du jeu (mis à part le fait qu'il prend un conflit réel et en cours comme cadre) est qu'on peut jouer en multi avec les Talibans et tuer des américains.

Ca déplaît fortement aux autres membres de la coalition à commencer par les ministres de la défense du Royaume-Uni et de la Nouvelle-Zélande. L'armée américaine a demandé à GameStop de ne pas vendre le jeu dans les 49 boutiques de la chaîne présentes dans les bases de l'US Army et de l'Air Force. Jusqu'à présent, EA était restée assez muet rappelant juste qu'ils ne sont pas les premiers à faire cela et DICE a sorti le classique "ce n'est qu'un jeu".

Lire la suite sur le site : Censure et froussardise, épisode 18.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je pense que tout est dit.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 304 msgs
Baah suffit de faire comme dans America's Army : tout le monde à l'impression de tuer du taliban.
 
MikeY
Membre Factor
Membre 85 msgs
"qu'on peut jouer en multi avec les Talibans et tuer des américains" ... arf pas dans le solo... dommage.

J'aillais dire "enfin un jeu ou on peux tué du ricain, ça doit avoir un gout différent des allemands nazi, du jaune viet et des russe." mais non...

Prochain DLC pour plus de realisme : "Push Sadam's chair" et "Cut this fuc*** head"
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4757 msgs
Cela aurait été bien plus simple si les ennemis avaient été des hommes de mains de Raël, cela aurait été bien plus fun également !
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Il suffit de renommer le jeu Medal of honnor : schrodinger edition. Le joueur se voit toujours dans l'équipe américaine, pourfendant de sa colère ces maudits talibans, qu'importe l'équipe dont il fait partie.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 950 msgs
Waw. Dans ces conditions, je voudrais pas connaitre la branlee que prendrait gamin neo-zelandais s'il osait jouer au gendarme et au voleur en choisissant le camp des voleurs...

@ MikeY: En fait t'aurais du le dire; parce que l'ayant tape au lieu de le dire, on se rend compte que tu devrais te payer des cours de francais plutot que du DLC a la con.
 
MikeY
Membre Factor
Membre 85 msgs
@das_Branleur : je t'en conseille aussi, et les DLC je te l'enfonce bien profond!
 
Censure et froussardise, épisode 18
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews