Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Censure et froussardise, épisode 18

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le sujet du jour s'appelle Medal Of Honor. S'il est vrai qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, peut-on jouer à tout mais pas avec n'importe qui ? Le problème du jeu (mis à part le fait qu'il prend un conflit réel et en cours comme cadre) est qu'on peut jouer en multi avec les Talibans et tuer des américains.

Ca déplaît fortement aux autres membres de la coalition à commencer par les ministres de la défense du Royaume-Uni et de la Nouvelle-Zélande. L'armée américaine a demandé à GameStop de ne pas vendre le jeu dans les 49 boutiques de la chaîne présentes dans les bases de l'US Army et de l'Air Force. Jusqu'à présent, EA était restée assez muet rappelant juste qu'ils ne sont pas les premiers à faire cela et DICE a sorti le classique "ce n'est qu'un jeu".
Rechercher sur Factornews