Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Censure et froussardise, épisode 15
Big Apple
Membre Factor
Membre 841 msgs
Cool, on aura enfin des jeux colorés. Yen avait un peu raz le bol de ces jeux gris/marrons avec des platrées de sang sur l'écran.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
vanes a écrit :
Sauf qu'aucun vendeur, dans une situation de conclure une vente, ne la conclura pas au seul motif que du point de vue d'un organisme purement consultatif, le jeu n'est pas adapté à l'âge de l'acheteur.

Pas sur, au contraire Micromania et co ont tout intérêt à donner ce genre de conseil aux parents qui reviendront certainement.Parce que Micro et co tu n'y va certainement pas pour les prix ... D'ailleurs GTA et co ne devrait pas etre vendu à des gosses et jouer par des gamins de 14 ans. Oui ca peut rendre violent (chez des gamins déséquilibrés à la base on est d'accord). Pour moi il doit y avoir un vrai travail sur comment vendre des jeux violents sans pour autant tomber dans l'absurdité de l'interdiction totale.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Oui ca peut rendre violent (chez des gamins déséquilibrés à la base on est d'accord).


Tout autant que des adultes déséquilibrés.
 
Censure et froussardise, épisode 15

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews