Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Cell: emergence sort demain et se découvre en démo
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Sheldon Pacotti, créateur de Cell: Emergence et pour l'histoire scénariste de Deus Ex, nous fait savoir que son étrange dernier bébé est sur le point de sortir.

Ce shooter abstrait tout en voxelvous met aux commandes d'un robot microscopique envoyé au coeur des cellules d'une fillette en proie à d'étranges maladies qu'il faudra éradiquer. Puisant ses influences chez Defender, Centipede, ou Missile Command, Cell: Emergence vous obligera a déchiffrer le modèle d'automate cellulaire de chacun des 17 niveaux, pour pouvoir ensuite combattre les mauvaises cellules avec vitesse et dextérité.

Ca a l'air un peu compliqué comme ça, c'est pourquoi, avant de lâcher 400MSpoints sur le XBLIG ou 8€ sur PC, le développeur vous propose une démo. A noter que les deux versions différerons légèrement : la version XBLIG offrira un monde d'un demi-million de cellules, tandis que la version PC en comptera le double et un gameplay plus frénétique pour coller à la maniabilité à la souris.

On ne trouvera pas l'OVNI chez Steam, mais chez GamersGate, GameFly, GameStop, Green Man Gaming et Desura.

Lire la suite sur le site : Cell: emergence sort demain et se découvre en démo.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Le fait que certains distribuent via tout sauf Steam, c'est parce que les marges sont vachement moins élevées ? Faudrait que je les contacte pour connaitre le %age qu'ils prennent.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est un peu un Trauma Center voxel-arty-moche, en fait.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
__MaX__ a écrit :
Le fait que certains distribuent via tout sauf Steam, c'est parce que les marges sont vachement moins élevées ? Faudrait que je les contacte pour connaitre le %age qu'ils prennent.

Dans ce cas-là, et beaucoup d'autres, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas été acceptés par Valve.

Je crois que Valve se prend 30% de comm. Desura un peu moins. Indievania c'est zero, mais compte sur un don de l'acheteur au checkout.

Zaza, on dirait bien.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Bon alors cette démo vraiment chiche : un seul niveau où il faut contrecarrer une boule de graines d'agent infectieux. On te demande de répandre du gel, mais jamais vraiment où exactement. Y a bien un truc qui brille à la surface mais honnêtement tirer dessus n'y change rien.

Et tout à coup des dizaines de protubérances jaillissent de la boule, la musique (pas mal) s'affole et des cris de douleur étouffés de la gamine se font entendre, shooter dedans les consume en partie mais ça va très vite et rapidement on meurt. Après 2/3 tentatives j'ai réussi à endiguer la propagation à un niveau acceptable, sans trop savoir quoi faire au début, et en shootant au mieux les protubérance, sans jamais vraiment comprendre ce que j'ai fait de bien. Fin de la démo.

Spécial.

En temps réel ça rend beaucoup mieux qu'en vidéo. Les mouvements sont zarb : les flèches pour tourner de 90° autour de la zone infectée, la souris déplace le curseur de haut en bas et de gauche à droite, la molette permet d'avancer et reculer. Niveau audio y a quelque chose de très immersif : entendre la gamine gémir et son coeur battre de plus en plus fort fout pas mal les boules. Mais bon voilà, il faudrait un peu plus d'explications sur ce qu'il faut faire.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Skizomeuh a écrit :
entendre la gamine gémir


 
Cell: emergence sort demain et se découvre en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews